Ivar
Je ne m' entendais pas trop avec l' un de mes frères ; Sigurd. Il me traité toujours comme un handicapé, comme quelqu' un de différent, comme un faible, Sigurd était très nageur envers moi.Il était surnommé Sigurd œil de serpent car notre grand-père s' appelait ainsi et il avait tué un dragon. Moi on m' appelait Ivar le désossé. Dès fois, j' avais envie de le tuer tellement ma colère envers lui était immense...
Hélène
Je ne m' entendais peut-être pas avec Björn, mais je m entendais bien avec sa femme ; Porrun. Elle s' entraînait souvent à se battre avec son mari devant le château. C' était une femme au bouclier, comme Lagertha. Les femmes au bouclier se battent pendant les guerres, on dit que se sont des descendantes des valkyries. Elles se battent dans le mur de bouclier.Un jour, je les regardais s' entraîner, quand ils ont fait une pause. Porrun est venu s' asseoir à côté de moi :
<<-Tu es très forte, tu te défends bien.
-Oui, mais j' ai encore du travail avant de repartir en Angleterre.
-Vous allez repartir ?
-Oui, dans quelque mois, mais il nous manque des hommes, nous voudrions faire une alliance.
J' ai réfléchi pendant un instant et j' ai sorti une phrase de ma bouche que je n' aurais peut-être pas du dire.
-Forme-moi !!!
-Quoi ???
-Fait de moi, une femme au bouclier comme toi et Lagertha.
-Tu sais que si tu viens avec nous en Angleterre, tu risques de mourir.
-Oui, mais je veux devenir plus forte.>>
Porrun y a réfléchi pendant quelque seconde avant d' appeler son mari. Elle lui expliqua se que je voulais devenir, mais celui-ci ne s'en intéressa pas et répondit à sa femme que se sera elle qui m' entraînera. Pendant des jours nous nous sommes exerçaient ensemble, je m' améliorais de jour en jour jusqu' à de temps en temps battre Porrun. J' étais plus doué au tir à l' arc que au combat s'est pour cela que l' envie d' essayer de combattre dans une guerre étais pour m' élever au-dessus de ma condition. Je voulais m' impressionner moi-même...
VOUS LISEZ
Einn vikingr elska einn breall
Historical FictionMon nom est Ivar, l'ancienne femme de mon père, a tué ma mère et mes cousines et nous a bannis du royaume pendant que nous étions encore en guerre pour récupérer son trône... Mon nom est Hélène , Lagertha , la femme la plus ignoble du pays a tué l'a...