Baekhyun était allongé sur le ventre sur son lit, une jambe légèrement remonté et l'autre pendant dans le vide. Sûrement faisait-il tâche dans ce décor luxueux à se tenir aussi mal. En regardant sa chambre de plus près, il s'imaginait plus une un homme écoutant du classique avec un verre de whisky à la main, plutôt que lui étalé comme du n'importe quoi.
- Mais quelle belle vision, entendait-il en se retournant en sursautant.
Il fronçait les sourcils en voyant un garçon de son âge avancer les mains dans les poches, un sourire séducteur sur le visage. Il n'y avait plus qu'à rajouter des photographes et Baekhyun se serait cru en plein shooting photo.- T'es qui, toi, demandait-il en mettant un tee-shirt, vu qu'il avait retiré le sien pour dormir un peu et que le contact doux et soyeux de la couverture l'avait fait chaviré.
Et surtout parce qu'il l'avait vu se rincer l'œil.
Le jeune homme, qui avait posé son derrière sur le bureau de Baekhyun, avançait vers lui avant de s'asseoir sur le lit à ses côtés.
- Jongin, répondait-il en le détaillant avant de désigner sa valise, tu ne t'es toujours pas installé?
- Non, je me suis endormi, lui répondait-il en haussant les épaules, pourquoi t'es là?
- J'ai été chargé de te faire visiter notre merveilleux pensionnat, lui expliquait-il en croisant ses jambes tel un mannequin.
- Tu écoutes de la musique classique en buvant un verre de whisky, voulu savoir Baekhyun.
- Quoi ? s'esclaffait Jongin. Mais d'où te viens cette idée ?- Je ne sais pas, tu te maries parfaitement dans le décor, dit-il en haussant les épaules.
- Explique, dit-il intéressé.
- C'est juste que j'ai l'impression que tu es à ta place ici, dit-il en désignant la chambre.
Jongin haussait un sourcil avant de rejeter ses cheveux en arrière avant de lui envoyer un clin d'œil.
Baekhyun levait les yeux au ciel. Ce gars en faisait un peu trop à son goût.
- Bon, écoute, épargne-moi tes belles manières ou je ne sais quoi parce que tu saoules, grognait-il.
- Un rebelle, j'aime ça, dit-il en se léchant les lèvres.
Baekhyun levait une fois de plus les yeux au ciel. Si ce gars pensait l'intimidé, il se trompait. Il ne savait pas à qui il avait à faire. Après tout, il était Baekhyun la terreur. Même si personne ne l'avait jamais appelé de cette façon, il aimait bien s'approprier ce nom. ça faisait du bien à son égo.
- Ecoute, commençait Baekhyun en posant délicatement sa main sur sa cuisse, je viens tout juste d'arriver et..., poursuivait-il en faisant bouger sa main sur sa cuisse, voyant Jongin réagir, je me sens seul, dit-il d'une voix brisé, se rapprochant doucement de Jongin avant de finalement effleurer ses lèvres avant de pincer son sexe.
- Mais t'es malade, hurlait Jongin en se reculant.
- J'aime pas comment tu m'as réveillé et comment tu me parles, dit-il en croisant les bras sur son torse.
- Tu n'étais même pas en train de dormir, s'exclamait Jongin alors que Baekhyun haussait les épaules, n'en n'ayant rien à faire. Je vais t'apprendre à être plus gentil, dit-il en se rapprochant à nouveau avant de se faire éjecter du lit avec un magnifique coup de pied de Baekhyun.
Jongin gémissait de douleur alors que Baekhyun descendait du lit avant de se pencher vers lui.
- On la fait cette visite, demandait-il innocemment en observant Jongin au sol.
VOUS LISEZ
𝖡𝖺𝗂𝗌𝗌𝖾 𝗍𝖺 𝖼𝗎𝗅𝗈𝗍𝗍𝖾, 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝗆𝗈𝗂 𝗊𝗎𝗂 𝗉𝗂𝗅𝗈𝗍𝖾 ①
Fanfiction" Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote". Baekhyun ne pensait pas tomber sur un camarade de chambre aussi pervers que lui.