Chapitre 31

2.3K 237 3
                                    



- Baek, qu'est-ce que tu comptes faire, lui demandait Jongin en se plaçant à ses côtés.

Baekhyun refermait son casier, qu'il s'était fait attitré par son établissement, bien trop loin de celui de Chanyeol à son goût.

- J'y ai réfléchis toute la journée, lui répondait-il en se tournant vers lui, j'ai réfléchis à ce que Sehun a dit et à comment mon corps réagit face à Chanyeol.

- Et donc, lui demandait Jongin, voulant savoir ce qu'allait faire Baekhyun.

Baekhyun se pinçait les lèvres avant de baisser la tête.

- J'ai...j'ai envie de le séduire, murmurait-il.

Jongin souriait en entendant cette réponse. Il était aussi amusé de voir Baekhyun aussi embarrassé.

- Je ne suis encore jamais tombé amoureux mais je savais déjà que j'agissais différemment avec Chanyeol, poursuivait-il, au début, on allait couché ensemble. C'était comme d'habitude pour moi mais avec notre pari, j'ai commencé à réagir autrement, à rougir devant lui. J'ai encore du mal à croire que je puisse être...amoureux de lui, finit-il en chuchotant, comme si ce mot était un secret. C'est pour ça que je vais essayer de le séduire, continuait-il d'une voix plus forte. Il m'a rendu faible mais je vais reprendre les commandes. Il va voir cet idiot ce que ça fait que Byun Baekhyun soit amoureux de lui, ajoutait-il en rigolant.

- Il ne va pas tenir longtemps, affirmait Jongin en rigolant à son tour.

- Tu crois, lui demandait-il tout de même.

- Baek...sérieusement, t'es parfait, le rassurait Jongin, et il faudrait être un idiot pour ne pas le remarquer. Et j'ai remarqué que Chanyeol semblait agir différemment face à toi. Crois-moi, tu es sur la bonne voie, le rassurait-il en souriant.

𝖡𝖺𝗂𝗌𝗌𝖾 𝗍𝖺 𝖼𝗎𝗅𝗈𝗍𝗍𝖾, 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝗆𝗈𝗂 𝗊𝗎𝗂 𝗉𝗂𝗅𝗈𝗍𝖾  ①Où les histoires vivent. Découvrez maintenant