Chapitre 19

2.6K 271 23
                                    




Baekhyun ne pensait pas qu'avoir Chanyeol comme voisin de table pouvait être aussi bien. Il avait pu lui tenir la main pendant près d'une heure, le temps que le professeur présente le programme. Il n'avait pas pu se contrôler à le faire et en avait même rougit, ne comprenant pas ce qu'il se passait avec son corps. Jamais il n'avait réagit comme ça avec quelqu'un d'autre avant.

Lorsque le cours avait commencé, il avait été forcé de lâcher la main de Chanyeol à contrecœur, sentant immédiatement que la chaleur du plus grand lui manquait. Il écoutait et restait concentré sur le cours afin de ne pas observer plus que nécessaire la silhouette du plus grand à ses côtés. Il sentait qu'il était en train de faiblir, de craquer. Mais Chanyeol l'attirait plus que nécessaire, un peu comme un aimant.

Il sursautait en voyant une petite boulette de papier atterrir sur sa feuille, tournant sa tête vers Chanyeol qui le regardait en souriant. Il dépliait le papier, sentant le regard de Chanyeol sur sa personne.

Tu penses encore à moi pour être aussi rouge?

Baekhyun chiffonnait le papier en rougissant encore plus, sentant la chaleur monter dans tout son corps. Toutes ses pensées étaient toujours et encore tournées vers Chanyeol qu'il ne s'en rendait même plus compte. Il jetait le papier sur la table de Chanyeol, s'éloignant légèrement de lui avant de planter son regard sur le professeur qui écrivait au tableau.

- Tu boudes, chuchotait Chanyeol en se rapprochant pour voir le visage boudeur mais surtout rouge de Baekhyun.

Ce-dernier le poussait pour être tranquille, ce qui fit rire Chanyeol.

- Arrête de bouder, bébé, chuchotait-il en se rapprochant une fois de plus de lui.

Baekhyun mis son visage dans ses mains, ne comprenant pas pourquoi son corps réagissait de la sorte. Il n'arrivait plus à se contrôler et pourquoi diable rougissait-il?

Chanyeol continuait de l'embêter en rigolant avant de glisser de nouveau sa main dans la sienne.

- Pour que tu arrêtes de bouder, se justifiait-il lorsque Baekhyun se tournait vers lui.

Chanyeol essayait donc d'écrire de la main gauche avant d'entendre Baekhyun se moquer de son écriture maladroite.

- Ah oui? On se moque de moi, bébé? Je parie que je réussirais à écrire correctement mon prénom avant la fin du cours, dit-il.

- Et moi, je parie que non, le contredit Baekhyun en rigolant.

Chanyeol se lançait donc dans son défi, essayant d'écrire encore et encore son nom dans une écriture toujours aussi illisible, faisant de plus en plus rire Baekhyun.

Ils sursautèrent tous les deux en entendant la sonnerie retentir, s'étonnant de voir à quel point le temps était vite passé. Temps sur lequel ils n'avaient pratiquement pas pris de note.

- Vous n'avez pas pris de note, demandait d'ailleurs Jongin en se tournant vers eux avant de voir le nom de Chanyeol écrit sur l'entièreté de la feuille de Chanyeol, qu'est-ce que...

- Laisse tomber, le coupait Chanyeol en rangeant ses affaires.

Jongin haussait les épaules avant de ranger ses affaires, bientôt imiter par Baekhyun.

- Sehun nous attend en bas, leur apprit Jongin en lisant son message, on a de la chance de tous finir en même temps!

Les deux autres hochaient rapidement la tête en fermant leur sac avant de suivre Jongin en sortant de la salle.

- On va directement manger, demandait Baekhyun en glissant sa main dans celle de Chanyeol.

- Ouais parce qu'à midi, il y aura plus de monde donc il faudra attendre, lui répondait-il, et à 13 heures, j'irai te faire visiter le lycée parce qu'après, je dois aller faire un petit discours dans d'autres classes.

Baekhyun hochait la tête avant de lui demander quelque chose alors que Jongin restait un peu en retrait en les observant. Il avait posé une question à Chanyeol mais ce dernier ne l'avait pas entendu, bien trop occupé à écouter Baekhyun.

Il observait leurs mains jointes, comprenant qu'il se passait quelque chose dont les deux concernés devaient probablement encore ignorés.

C'était un peu comme s'il était le seul, pour l'instant,  à voir qu'il se passait quelque chose de fort entre eux.

𝖡𝖺𝗂𝗌𝗌𝖾 𝗍𝖺 𝖼𝗎𝗅𝗈𝗍𝗍𝖾, 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝗆𝗈𝗂 𝗊𝗎𝗂 𝗉𝗂𝗅𝗈𝗍𝖾  ①Où les histoires vivent. Découvrez maintenant