- Donc, on récapitule, énonçait Chanyeol en lisant la feuille qu'il tenait : "celui de nous deux qui craquera sera celui qui se fera pénétré. Tous les coups sont permis pour faire craquer l'autre. Les conditions sont de ne pas embrasser l'autre personne, ne pas lui toucher ses parties intimes et évidemment, si tu me suces, tu as perdu."- Pourquoi ce serait moi qui perdrait, grognait Baekhyun en fronçant les sourcils.
- Parce que je sais que tes lèvres réclament leur maître, expliquait Chanyeol en rigolant.
- Donc, tout est vraiment permis, demandait Baekhyun cherchant déjà tous les moyens qu'il pourrait mettre pour faire tomber le plus grand.
Chanyeol hochait la tête avant qu'ils n'apposent chacun leurs signatures sur le papier. Chanyeol se levait pour accrocher le papier sur le mur et Baekhyun observait son corps en soupirant. Il pensait qu'il allait enfin pourvoir profiter de Chanyeol, de son corps, de ses caresses mais c'était chose interdite pour lui désormais, au risque de sa faire pénétrer. Il soupirait en imaginant la chose avant de sentir Chanyeol s'assoir sur le lit.
- Mais bon, bébé, notre pari commence demain alors autant finir ce qu'on a commencé ce soir, murmurait Chanyeol en embrassant doucement les lèvres de Baekhyun.
Chacun savait qu'ils n'iraient pas plus loin ce soir et décidaient d'un accord commun de profiter simplement des lèvres de l'autre. Lèvres qui leur serait désormais interdite dés le lendemain. Ils s'embrassaient doucement et passionnément de longues minutes avant que Chanyeol ne s'assoit, Baekhyun sur ses genoux. Leurs lèvres restaient liées alors que Chanyeol attrapait leurs deux sexes gonflés de plaisir ensemble, les faisant jouir plus tard.
- Bébé, je ne veux pas casser l'ambiance mais il est minuit, lui apprit doucement Chanyeol.
Baekhyun lâchait ses lèvres à contrecœur avant de se lever de ses cuisses. Cependant, Chanyeol attrapait son poignet pour l'arrêter, tirant son corps vers lui avant de tirer la couverture sur eux deux.
- Chanyeol, murmurait doucement Baekhyun en se retrouvant allongé sur le plus grand, les jambes liées aux siennes.
- Chut, je peux t'avoir dans mes bras, bébé, chuchotait Chanyeol, le pari commence alors gare à toi.
Baekhyun rigolait avant de fermer doucement les yeux, se laissant emporter dans les bras de Morphée. Chanyeol le regardait faire, caressant doucement ses cheveux, avant de finir par s'endormir à son tour.
L'histoire commence véritablement maintenant.
A bientôt pour la suite!!!
VOUS LISEZ
𝖡𝖺𝗂𝗌𝗌𝖾 𝗍𝖺 𝖼𝗎𝗅𝗈𝗍𝗍𝖾, 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝗆𝗈𝗂 𝗊𝗎𝗂 𝗉𝗂𝗅𝗈𝗍𝖾 ①
Fanfiction" Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote". Baekhyun ne pensait pas tomber sur un camarade de chambre aussi pervers que lui.