Chanyeol souriait en voyant l'empressement de Baekhyun, qui essayait d'atteindre ses lèvres en glapissant de mécontentement. Baekhyun ne semblait pas apprécier que le plus grand se joue ainsi de lui puisqu'il se mis sur la pointe des pieds avant de finalement obtenir ce qu'il désirait tant. Chanyeol avait hâte de voir la suite mais profitait de l'instant présent en sentant les fines mains de Baekhyun caresser son torse avant d'attraper vigoureusement son sexe. Il en laissait échapper un grognement et mordait sauvagement la lèvre de Baekhyun, alors que celui-ci s'adossait à faire des va et viens sur son sexe. Baekhyun s'amusait de voir le plus grand grogner, alors, pour l'embêter et se venger, il allait de plus en plus lentement.
- Bébé, grognait Chanyeol, bon sang...va plus vite...
Baekhyun était satisfait de le voir bouger son bassin de lui-même, espérant ainsi satisfaire l'excitation qui montait en lui. Le tableau que lui offrait Chanyeol était magnifique et il sentait son sexe se remettre doucement à durcir. Il accélérait la cadence, emportant un grognement de plaisir du plus grand qui avait fermé les yeux et jetait la tête en arrière. Baekhyun continuait de faire bouger sa main sur son sexe alors qu'il avait déposé son visage dans le cou de Chanyeol, allant doucement lui mordre l'oreille avant de s'attaquer à son cou.
Chanyeol avait beaucoup de mal à respirer et frémissait en sentant les lèvres douces et la main divine de Baekhyun sur son sexe. Il n'en pouvait plus, il allait enfin jouir.
- Bébé, s'écriait Chanyeol alors que Baekhyun avait arrêté le mouvement de sa main juste au moment où il allait atteindre l'extase.
Baekhyun souriait en entendant le plus grand grogner et se plaindre. Chanyeol était tellement frustré qu'il ne vit pas Baekhyun se mettre à genoux devant lui. Il lâchait un long gémissement en sentant la bouche du plus petit sur son sexe. Il se tenait aux parois de la douche comme il le pouvait, écarquillant les yeux de surprise et de bonheur en sentant le bien que lui faisait Baekhyun. Il laissait Baekhyun mener la cadence, profitant de sa bouche sur son sexe, et de ses mains qui caressaient ses cuisses. En sentant Baekhyun mettre plus profondément son sexe dans sa bouche, il fermait les yeux en se mordant la lèvre, posant une main sur la tête de Baekhyun pour l'inciter à aller plus vite. Il sentait une chaleur dans le bas de son ventre en sentant le plus petit aller plus loin, et bougeait lui-même son bassin en sentant sa fin approcher. Il fit bien attention à ce que Baekhyun ne s'échappe pas cette fois, et maintenait sa bouche sur son sexe avant de se sentir venir. Il lâchait Baekhyun en lâchant un long grognement, attrapant son sexe pour faire sortir tout son sperme alors que Baekhyun l'aidait avec sa main.
Chanyeol reposait doucement la tête contre la paroi de la douche, haletant alors que son cœur battait à mille à l'heure. Baekhyun se relevait avant d'aller embrasser doucement les lèvres de Chanyeol, qui s'empressait de poser ses deux grandes mains sur les joues du plus petit.
Chanyeol embrassait longuement et tendrement ses lèvres, ne s'attendant pas à ce que ce soit si doux après avoir atteint l'extase.
- Bébé, tes lèvres sont divines, murmurait Chanyeol en ouvrant les yeux pour voir Baekhyun, les lèvres légèrement gonflés.
- Je peux recommencer quand tu veux, murmurait-il en attrapant le sexe du plus grand.
Chanyeol se retint de lui dire qu'il voulait parler de lorsqu'ils s'embrassaient avant de grogner en sentant les mains de Baekhyun sur son sexe.
- On dirait que ce n'est pas fini, murmurait Baekhyun en souriant.
VOUS LISEZ
𝖡𝖺𝗂𝗌𝗌𝖾 𝗍𝖺 𝖼𝗎𝗅𝗈𝗍𝗍𝖾, 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝗆𝗈𝗂 𝗊𝗎𝗂 𝗉𝗂𝗅𝗈𝗍𝖾 ①
Fanfiction" Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote". Baekhyun ne pensait pas tomber sur un camarade de chambre aussi pervers que lui.