Chapitre 7

3.8K 337 84
                                    




Baekhyun observait les yeux écarquillés Jongin ingurgiter son poulet à une vitesse folle, s'en mettant partout autour de la bouche. Il lui tendait une serviette avant de voir Jongin le regarder bizarrement.

- Pourquoi tu me donne une serviette ? Je n'en ai pas besoin, répliquait-il en fronçant les sourcils.

- Jongin, tu t'en fous partout, le prévient Baekhyun en explosant finalement de rire.

- Oh...vraiment, dit-il en posant son poulet avant de se tourner vers le plus petit, un petit sourire en coin que le plus petit ne vit pas.

Baekhyun allait répliquer qu'il lui faisait penser à son petit cousin qui s'en mettait toujours partout mais il n'eu le temps de rien faire, pas même de voir Jongin rapprocher leurs deux visages et faire rencontrer leurs lèvres ensemble. Nullement gêné, Baekhyun fermait les yeux avant de passer ses mains sur les joues de Jongin, profitant pleinement du baiser. Il espérait que Chanyeol les regardait bien et surtout lui et qu'il soit en soit jaloux.

Jongin finit par se détacher et rigolait en voyant le plus petit à bout de souffle, à la limite de l'étourdissement alors qu'il passait un doigt sur ses lèvres.

- J'en ai plus mais maintenant, tu en as, pouffait Jongin en commençant à se pencher de nouveau vers Baekhyun.

Mais soudain, une grande main surgit pour attraper le visage de Baekhyun et ce-dernier écarquillait les yeux en sentant les lèvres de Chanyeol s'écraser sur les siennes. Baekhyun avait tellement attendu ce moment mais pourtant, il restait quelques secondes sans bouger, pris d'une grande vague de chaleur en sentant les lèvres étonnamment douces de Chanyeol se mouver doucement contre les siennes. En sentant Chanyeol grogner et tirer sur sa lèvre en ne le voyant pas réagir, Baekhyun fermait subitement les yeux avant de passer ses mains autour du cou de Chanyeol pour l'attirer plus vers lui.

Jongin ouvrait la bouche en grand en observant ce spectacle. Il avait été effrayé en voyant Chanyeol se relever subitement, étant en face de Baekhyun. La table les séparait mais le grand corps de Chanyeol lui permettait d'atteindre facilement Baekhyun. Il tournait son visage vers Sehun, qui était resté impassible, dégustant dans un silence inquiétant son repas.

- Jongin, tu veux mon poulet, lui demandait d'ailleurs ce-dernier en le lui tendant.

Jongin se jetait presque dessus, commençant à le déguster avant de tourner la tête en entendant des bruits de baisers. Il observait encore les deux autres s'embrasser avant qu'ils ne se quittent enfin, à bout de souffle.

Baekhyun tombait de haut en s'asseyant de nouveau sur sa chaise, observant Chanyeol, la respiration secouée. Il ne pensait pas que se faire embrasser par Chanyeol lui ferait ressentir...ça. Il avait encore du mal à imaginer tout ce qu'il venait de ressentir, c'était trop pour lui, mais il savait qu'il voulait une chose:



recommencer.

𝖡𝖺𝗂𝗌𝗌𝖾 𝗍𝖺 𝖼𝗎𝗅𝗈𝗍𝗍𝖾, 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝗆𝗈𝗂 𝗊𝗎𝗂 𝗉𝗂𝗅𝗈𝗍𝖾  ①Où les histoires vivent. Découvrez maintenant