Chanyeol se laissait entraîner à reculons par Baekhyun mais grognait en se cognant contre la porte de la salle de bain. Il tendait la main en arrière, cherchant à tâtons la poignée pour ouvrir la porte, ayant beaucoup de mal à se concentrer vu avec quelle fougue Baekhyun l'embrassait.ll finit par se détacher de ses lèvres pour pouvoir ouvrir, une bonne fois, la porte, alors que Baekhyun s'était immédiatement jeté sur son cou pour le lui mordre et l'embrasser. Chanyeol haletait en ouvrant la porte et entrait à reculons dans la salle de bain avant de se tourner pour plaquer Baekhyun contre le lavabo. Baekhyun levait les yeux vers lui avant de les refermer lorsque Chanyeol se mit de nouveau à l'embrasser. Il se laissait totalement allé, perdu dans le monde de la luxure.
Il laissait ses mains caresser le torse de Chanyeol, remontant parfois pour les plonger dans ses cheveux. Chanyeol l'embrassait comme jamais il n'avait été embrassé et ça l'excitait vraiment. Il sentait son corps devenir plus chaud au fil des minutes qui passaient avant de gémir lorsque Chanyeol lui empoignait d'une manière plutôt brusque et sauvage ses fesses.
- Tu aimes ça, bébé, lui demandait Chanyeol en se reculant un peu pour reprendre son souffle.
Baekhyun hochait la tête. Ses yeux ne renvoyaient plus qu'un ardent désir envers le plus grand. Chanyeol frémissait en le voyant se mordre sensuellement la lèvre, montrant le désir du plus petit.
Chanyeol finit par exploser et ne retint plus ses gestes. Il attrapait d'un geste brusque le tee-shirt de Baekhyun et le lui retirait rapidement alors que Baekhyun s'empressait de faire la même chose avec le sien, déposant par la suite ses fines mains sur le torse musclé de Chanyeol. Il le détaillait et souriait en voyant la peau de Chanyeol se recouvrir de frissons, là où ses mains passaient. C'était un spectacle vraiment satisfaisant à voir.
Chanyeol profitait du fait que le plus petit soit occupé avec son torse pour poser ses mains sur sa taille avant de descendre plus bas pour déboutonner son pantalon. Il le faisait descendre sur ses jambes pour s'en débarrasser avant que Baekhyun ne le jette un peu plus loin avec son pied. Baekhyun descendait ses mains sur le torse de Chanyeol avant de glapir en sentant la main de Chanyeol passer dans son boxer. Il fermait les yeux et se figeait quelques instants en sentant les mains de Chanyeol sur son sexe.
Il continuait de faire descendre ses mains le long du torse de Chanyeol avant de les poser sur son pantalon pour le déboutonner. Le pantalon de Chanyeol finit par rejoindre le sien alors que Baekhyun déposait délicatement ses mains sur les épaules de Chanyeol, exprimant son plaisir par de petits gémissements alors que Chanyeol continuait de le toucher.
Chanyeol finit d'ailleurs par retirer sa main afin de retirer leurs boxers, les jetant un peu plus loin avant de se tourner vers Baekhyun.
- Et bah alors, bébé, dit-il en souriant, je te fais tant d'effet que ça?
Pour seul réponse, Baekhyun se jetait de nouveau sur ses lèvres.
Chanyeol souriait avant d'entraîner doucement le plus petit vers la douche.
VOUS LISEZ
𝖡𝖺𝗂𝗌𝗌𝖾 𝗍𝖺 𝖼𝗎𝗅𝗈𝗍𝗍𝖾, 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝗆𝗈𝗂 𝗊𝗎𝗂 𝗉𝗂𝗅𝗈𝗍𝖾 ①
Fanfiction" Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote". Baekhyun ne pensait pas tomber sur un camarade de chambre aussi pervers que lui.