Chapitre 14

3.1K 275 28
                                    




-Bébé, chuchotait Chanyeol en caressant doucement les cheveux ébènes de Baekhyun, hey, réveille-toi.

Baekhyun grognait dans son sommeil avant de poser inconsciemment sa tête dans le cou de Chanyeol, cherchant un endroit où échapper à son réveil avant de placer sa main sur son torse. Chanyeol le regardait faire, trouvant amusant de le voir avec les cheveux en désordre. Il lui avait paru tellement parfait qu'il n'aurait pas imaginé que le plus petit au réveil pouvait être aussi attendrissant. Cependant, il n'oubliait pas que son réveil avait sonné depuis déjà une bonne dizaine de minutes et qu'il ne voulait quand même pas être en retard le premier jour d'école.

Il essayait de réveiller doucement le petit dormeur, ne recevant que des grognements en retour, avant de s'assoir et de porter finalement le plus petit jusque dans la salle de bain. Baekhyun frissonnait en sentant l'air frais du matin, étant toujours nu, et ce fu cette fraicheur qui le réveillait.

- Chanyeol, l'appelait-il doucement en émergeant de son cocon de chaleur.

- Désolé bébé mais il faut se préparer si tu ne veux pas être en retard, lui expliquait-il en le lâchant.

Baekhyun hochait simplement la tête, n'étant pas encore tout à fait réveillé, avant de sentir Chanyeol l'attraper par le poignet et le tirer jusqu'à la douche. Frissonnant sous le jet d'eau chaude, ce fut naturellement que Baekhyun se rapprochait du corps de Chanyeol, posant sa tête sur son torse et encerclant doucement sa taille.

- Je ne te pensais pas si adorable au réveil, lui dit Chanyeol en rigolant avant de voir la tête du plus petit tomber doucement, hey, ne t'endors pas!

Chanyeol soupirait en voyant le plus petit encore à moitié endormi et décidait de les nettoyer tous les deux avant d'enrouler rapidement le plus petit dans une grande serviette. Il essayait de ne pas détailler le corps plus petit, sachant qu'il aurait beaucoup de mal à se retenir. Il avait eu déjà assez de mal à s'endormir la nuit dernière. Heureusement qu'il était trop fatigué pour se rendre compte qu'un Baekhyun entièrement nu dormait sur lui. Il n'aurait sinon pas donné cher de sa peau et de ses fesses, n'oubliant pas le petit pari qu'ils avaient passés. Il était impensable pour lui de perdre. Il ne voulait pas risquer de se faire pénétrer. Il s'habillait rapidement avant de se tourner vers le plus petit et de sourire en le voyant presque endormi sur le sol, enroulé dans sa grande serviette.

Il se penchait pour le sécher avant d'attraper une petite serviette pour lui sécher les cheveux.

- Tss, on dirait un truc de couple, murmurait-il en secouant la tête, rigolant de ses propres réflexions.

Chanyeol se rassurait en se disant qu'il faisait ça simplement pour ne pas être en retard. Il portait une nouvelle fois le plus petit jusque sur son lit avant de fouiller dans les affaires de Baekhyun pour en sortir quelques affaires.

- Hey, réveille-toi, je ne vais pas t'habiller quand même, dit-il en secouant l'épaule de Baekhyun.

- Pourquoi, c'est aussi un truc de couple, demandait Baekhyun en souriant.

- T'étais réveillé, s'exclamait Chanyeol en lâchant les affaires de Baekhyun qu'il tenait dans les mains, se figeant en songeant que Baekhyun l'avait entendu.

- Oui, j'ai fait du théâtre, lui apprit-il en se levant, faisant tomber la serviette. On dirait que je vais pouvoir m'en servir contre toi, ajoutait-il en souriant.

Chanyeol faisait bien attention à bien fixer Baekhyun dans les yeux alors que celui-ci se rapprochait pour récupérer ses affaires au sol.

- Merci, dit-il en déposant un baiser sur sa joue.

𝖡𝖺𝗂𝗌𝗌𝖾 𝗍𝖺 𝖼𝗎𝗅𝗈𝗍𝗍𝖾, 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝗆𝗈𝗂 𝗊𝗎𝗂 𝗉𝗂𝗅𝗈𝗍𝖾  ①Où les histoires vivent. Découvrez maintenant