Chapitre 20

2.6K 255 19
                                    




Chanyeol ouvrait la porte de sa chambre en soupirant. Il était seul, Baekhyun étant parti avec Jongin après les cours. Il se demandait ce qu'ils pouvaient bien faire ensemble et ça l'exaspérait de ne pas savoir. Il devenait fou lorsque Baekhyun n'était pas à ses côtés. Il avait peur de la proximité qu'il y avait entre lui et Jongin et il avait surtout peur qu'à cause de leur pari, Baekhyun finisse par se lasser et se tourne vers Jongin. Parce que rien n'avait changé de son côté. Il voulait toujours de Baekhyun, avec une telle envie que ça l'effrayait parfois.

Il posait ses affaires dans un coin avant de s'asseoir sur son lit, regardant le lit du plus petit. Il repensait à la nuit dernière. Lorsqu'ils avaient dormis ensemble. Serrer le plus petit dans ses bras lui avait fait du bien.

- Mais qu'est-ce qui ne va pas avec moi, s'écriait-il en passant une main agacée dans ses cheveux.

Il en avait marre de ne pas contrôler son corps, de ne pas comprendre ce qu'il lui arrivait. Il voulait que Baekhyun soit toujours près de lui et non avec Jongin. Il le voulait près de lui pour être sur qu'il ne parte pas voir quelqu'un d'autre. Cette idée lui était étrangement insupportable.

Il se levait pour aller ouvrir un peu la fenêtre et prendre un peu d'air frais pour se calmer. Il repensait à cet après-midi, lorsqu'il lui avait fait visiter le lycée. Il avait aimé ce petit moment qu'ils avaient partagés ensemble, rien que tout les deux. Il souriait en se rappelant le visage émerveillé de Baekhyun. Il aimerait que Baekhyun ait la même expression en le regardant.

- ça ne va vraiment pas, murmurait-il en secouant la tête, regarde ce que tu fais de moi, Baekhyun. Tu me rends fou, ajoutait-il en refermant la fenêtre.

Il s'arrêtait devant le lit de Baekhyun, contemplant les deux petites peluches posées sur son lit. Il commençait à trouver Baekhyun de plus en plus adorable. Il les prit et les contemplait distraitement, repensant à leur pari. Il fallait absolument qu'il fasse craquer Baekhyun au plus vite. Il en avait marre de ne pas pouvoir l'embrasser et le toucher. Baekhyun était l'incarnation même de la tentation. Une tentation qui le mettait à rude épreuve.

Il remit les peluches à leur place avant de s'avancer vers le papier qui était accroché au mur. Soudainement, il se rappelait que Baekhyun avait failli les mettre en retard parce qu'il voulait écrire quelque chose. Curieux de voir ce qu'avait écrit le plus petit, il se rapprochait rapidement avant de lire les mots qu'avait écrit Baekhyun.

- Idiot, murmurait-il en secouant la tête de gauche à droite.


Ne pas tomber amoureux , avait-il écrit.

𝖡𝖺𝗂𝗌𝗌𝖾 𝗍𝖺 𝖼𝗎𝗅𝗈𝗍𝗍𝖾, 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝗆𝗈𝗂 𝗊𝗎𝗂 𝗉𝗂𝗅𝗈𝗍𝖾  ①Où les histoires vivent. Découvrez maintenant