Baekhyun observait les entrées et choisi une salade verte, rigolant en voyant Jongin sautiller sur place alors qu'il voyait le poulet que les cuisinières servaient aux autres. Il ne pensait pas Jongin autant amoureux de cette nourriture mais c'était marrant à voir. Jongin ressemblait à un petit garçon comme ça, ce qui avait surpris Baekhyun au début. Après tout, depuis leur rencontre, il le voyait entreprenant et sexy. Il ne s'attendait pas à ce qu'une telle facette enfantine existe chez lui. Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences. Malgré qu'il le sache personnellement, il l'avait quand même fait.Il continuait d'avancer pour se diriger vers les plats, sentant son cœur bouillonner alors qu'il sentait le corps de Chanyeol juste derrière lui. Il sentait le géant le surplomber de toute sa hauteur et son regard brûlant dans son dos. Il avait beaucoup de mal à ne pas se jeter sur ses lèvres et à retirer son tee-shirt de sport pour apprendre à connaître son torse luisant. Le corps de Chanyeol lui donnait tellement envie qu'il ne vit pas les autres avancer et la cuisinière l'attendre.
- Tu es attendu, bébé, lui soufflait Chanyeol en posant une main sur la taille de Baekhyun pour le faire avancer doucement.
Baekhyun se mordait la lèvre, fiévreux, en sentant le souffle chaud de Chanyeol dans son cou et sa main sur sa taille lui avait donné d'innombrables frissonnements remontant jusqu'à son échine, faisant trembler d'excitation tout son corps.
- Du...poulet et du riz, dit-il en évitant de penser à la grande main de Chanyeol sur sa taille.
Chanyeol souriait, satisfait de voir l'effet qu'il avait sur Baekhyun, avant de réclamer à son tour son plat. En attendant d'être servi, il ne se privait pas d'observer les fesses de Baekhyun alors que ce-dernier se dirigeait vers les desserts un peu plus loin. S'il avait su à quel point son geste avait fait chavirer le plus petit, inutile de préciser qu'il aurait été fier de lui.
Il récupérait rapidement son plat avant de suivre le plus petit qui se servait. Chanyeol se dépêchait de mettre un fromage sur son plateau, une idée ayant germé dans sa tête en voyant le derrière du plus petit, avant d'en prendre un deuxième dans sa main et de la mettre dans la poche arrière du pantalon du plus petit.
Baekhyun laissa échapper un halètement de surprise avant de baisser la tête suite à la vague de chaleur qui avait envahit tout son corps, faisant se crisper ses mains sur son plateau. Il ne s'attendait pas à ce que son partenaire de chambre soit aussi entreprenant. Mais cette idée lui plaisait énormément. Inutile de dire qu'il allait bien s'amuser avec lui.- Ne bouge pas bébé, je veux juste en prendre un en plus, lui soufflait-il une fois de plus dans le cou, procurant d'agréables frissons sur l'épiderme de Baekhyun.
Baekhyun hochait doucement la tête avant de tenir fermement son plateau pour retrouver Jongin et Sehun tandis que la main de Chanyeol restait bien au chaud dans la poche arrière de Baekhyun, déclenchant des regards qu'ils ne prirent même pas le temps de voir, bien trop enfermé dans leur petite bulle de bonheur.
Et c'est à regret qu'il sortait la main de la poche de Baekhyun alors qu'ils s'asseyaient.
VOUS LISEZ
𝖡𝖺𝗂𝗌𝗌𝖾 𝗍𝖺 𝖼𝗎𝗅𝗈𝗍𝗍𝖾, 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝗆𝗈𝗂 𝗊𝗎𝗂 𝗉𝗂𝗅𝗈𝗍𝖾 ①
Fanfiction" Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote". Baekhyun ne pensait pas tomber sur un camarade de chambre aussi pervers que lui.