Chapitre 4

4.3K 365 51
                                    

Me voilà de retour! J'ai vraiment peu de temps alors j'espère que vous profiterez de ces quelques chapitres.
N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire!
Bonne lecture!





Baekhyun soupirait de soulagement en arrivant de nouveau devant la porte de sa chambre. Il n'avait rien suivi du reste de la visite, ayant la vision du corps transpirant et des muscles luisants de son partenaire de chambre.

- Peut-être plus, murmurait-il en souriant.

Jongin se moquait en voyant Baekhyun parler tout seul. Le petit avait une personnalité bien à lui et un caractère bien trempé et ça lui plaisait énormément. Il n'en n'avait pas l'air aux premiers abords mais il ne pensait pas que sous ce petit corps se cachait une vraie petite teigne.

- Je vais te laisser t'installer, le prévient-il alors que Baekhyun se tournait vers lui, et mon numéro de chambre est 201, au cas où, ajoutait-il en lui faisant un clin d'œil.

Baekhyun rigolait en comprenant où Jongin voulait en venir. Sûrement ira-t-il lui rendre un peu visite une fois de temps en temps.

- Je n'y manquerais pas, lui répondait-il d'ailleurs en lui faisant un clin d'œil.

Jongin finit par partir, ne manquant pas de jeter un dernier coup d'œil à Baekhyun.

De son côté, le plus petit fermait la porte avant de s'y adosser. Il se mordait la lèvre en repensant à son partenaire de chambre. Il ne l'avait vu que de loin et il lui avait donné tellement chaud qu'il n'imaginait pas ce que cela donnerait lorsqu'il pourrait découvrir chaque trait de son visage et de son corps en détail et de plus près.

Baekhyun aimait s'amuser mais pas avec n'importe qui. Il se respectait tout de même. Il fallait que cette personne soit digne de ce nom, un peu comme l'était Jongin ou ce fameux Chanyeol. S'il avait embrassé Jongin et laissé Jongin l'embrasser, c'est par ce que son style exotique l'avait fait craquer.

Mais il ne tombait pas amoureux.

Et cela n'arrivait jamais.

𝖡𝖺𝗂𝗌𝗌𝖾 𝗍𝖺 𝖼𝗎𝗅𝗈𝗍𝗍𝖾, 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝗆𝗈𝗂 𝗊𝗎𝗂 𝗉𝗂𝗅𝗈𝗍𝖾  ①Où les histoires vivent. Découvrez maintenant