Chapitre 29

2.3K 235 12
                                    





Baekhyun observait le plafond, les yeux à moitié clos. Il avait passé une nuit étrange. Il n'avait tout d'bord pas réussis à dormir à cause de ce qu'il avait dit hier. Mais le comportement du plus grand avait été étrange aussi. La veille, ils avaient dormi dans les bras l'un de l'autre mais aujourd'hui, c'est comme si un fossé s'était créé entre eux.

Baekhyun se relevait en soupirant avant de décider d'aller prendre une douche. Ayant peu dormi cette nuit, il se sentait vraiment fatigué et une bonne douche ne lui ferait pas de mal pour se réveiller.

Il attrapait son portable avant de soupirer en voyant plusieurs appels manqués de sa mère.

- Mince, j'ai oublié de l'appeler, murmurait-il en baillant et en se dirigeant vers la salle de bain.

Il regardait Chanyeol bouger dans son sommeil avant d'entrer dans la salle de bain.

Une fois prêt, il se sentait déjà mieux et avait l'impression que son coup de fatigue l'avait quitté.

Il s'enroulait dans une grande serviette avant de se brosser les dents, regrettant que Chanyeol dorme encore car il ne pouvait pas mettre de musique. Alors, il chantonnait doucement, du dentifrice plein la bouche, bougeant sa tête au rythme de la chanson qui raisonnait dans sa tête.

Il reposait sa brosse à dent avant de se tourner pour prendre ses vêtements. Il soupirait en voyant qu'il ne les avait pas pris. Il ouvrait la porte de la salle de bain, vérifiant qu'il était bien enroulé dans la serviette avant d'en sortir.

- Salut, lançait-il en voyant que Chanyeol était réveillé.

- Hum, salut, lui répondait ce dernier en s'étirant et en baillant.

Baekhyun le regardait faire et souriait discrètement en voyant ses cheveux en désordre. C'était mignon.

- Je vais me laver, le prévient Chanyeol en se levant.

- Ok, répondait Baekhyun en hochant la tête avant de se pousser afin qu'il puisse passer.

Chanyeol se dirigeait doucement vers la salle de bain avant d'y entrer en fermant la porte. Baekhyun relâchait sa respiration avant de se diriger vers son lit où il avait posé ses vêtements avant de les oublier. Il enfilait d'abord un caleçon, laissant tomber sa serviette au sol avant de chercher sa chemise qui lui servait d'uniforme scolaire.

- J'ai oublié de prendre mes chaussettes, s'exclamait Chanyeol en sortant de la salle de bain, oh, pardon, s'excusait-il en voyant Baekhyun cacher son torse derrière le drap de son lit.

Chanyeol détournait le regard en fronçant les sourcils, se demandant d'où pouvait venir cette douce chaleur qui colorait ses joues. Il prit rapidement ce qu'il était venu chercher  avant de retourner dans la salle de bain. Il ne comprenait pas pourquoi il se sentait gêné de voir Baekhyun à moitié nu, vu qu'il l'avait déjà vu.

Oui, tout était devenu étrange entre eux.

𝖡𝖺𝗂𝗌𝗌𝖾 𝗍𝖺 𝖼𝗎𝗅𝗈𝗍𝗍𝖾, 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝗆𝗈𝗂 𝗊𝗎𝗂 𝗉𝗂𝗅𝗈𝗍𝖾  ①Où les histoires vivent. Découvrez maintenant