Karma : courage petite !
Himeko : GNA GNA GNA
Karma : je commence à m'y habituer à ton caractère de gamine .
Himeko : au lieu de discuter , grouille toi , sinon on va être encore plus en retards que l'on n'est déjà !
Karma : ouais , ouais , ces sa , dépêche toi petite Hime .
Himeko : je dois d'abord passer voir un profs . Tu veut bien me montrer où est la salle des profs ? ( tête d'ange )
Karma : oui oui (soupir)
Himeko : merci karmachou . ( saute dans les bras de karma )Se qui mouilla légèrement son sweet de sport . (elle a les cheveux mouiller )
Karma : je t'attendrai dans le couloir , pour entrer dans la salle . Surtout , ne soit pas tro tro choquer . ( dit-il sur un ton moqueur )
Himeko : hein ? Pas compris .
Karma : tant pis , bon viens !On trottina légèrement pour arriver devant la salle des profs , karma me fit signe en disant qu'il m'attendrai là .
J'entre dans la salle . Regarde autour de moi et voix un grand homme , ou devrais-je dire , un géant . Il avait pas l'air très commode .Himeko : bon...bonjour , je suis Himeko rose-hotami .
Le géant : bonjour , je suis Karasuma . Pourquoi es-tu en retards ?
Himeko : bah , au début j'étais prête à l'heure , mais je le suis rendis compte que je ne m'étais pas coiffer , ensuite quand je me suis rendue-compte que j'étais en retards,g criée , un jeune garçons nommé Karma et venu me démener pourquoi je lui casser les tympans dès le matin , on a fait la course, mais je suis tomber et je l'ai entraîner avec moi . On était plein de gadoue et de terre , donc lui a due se changer , quant-a moi , j'ai lavai mon pull , mais il était tout mouiller , donc g demander à karma de me passer sa veste ...
Karasuma : hum hum , bon je vais t'expliquer 2-3 petite chose . Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla ...Himeko : donc en gros , je dois tuer un poulpe qui me sert de profs principale , sinon il va faire exploser la terre en mars . Et cette affaire doit rester top secret .
Karasuma : oui , sa ç dans le gros , du gros . Bon je te laisse y aller .
Himeko : oui oui , en revoir Monsieur .Karma : dis donc , tant a mis du temps .
Himeko : GNA GNA GNAIls entrèrent en classe , l'un en survêtement d'EPS , et une fille de petite taille inconnue qui porte la veste de karma , une jupe toute dégeulasser , une chaussure toute abîmer , et les cheveux mouiller .
Koro : tu doit être la nouvelle ? Mais...mais que c'est-il passée ?
Karma : longue , très longue histoire , n'est-ce pas , ma cher Hime ? ( voix mielleuse)
Himeko : rooooooooooooooooooooooh , toi t'a gueule ! ( son œil habituellement gris , devient noir , elle se retourne vers Karma et gonfle une joue et pointe cet poing vers le sol , pour montrer son mécontentement ) tu recommence et tu t'en prends une !
Karma : ok ok ...( il m'es ces main devant lui , pour se protéger )
Koro : bon , sans vouloir vous interrompre , vas-y , présente toi , karma , à ta place !
Himeko : yes sir ! Hello tout le monde , j'me présente , chuis Himeko rose-hotami . Mais appelais moi Himeko , seul karma à le droit de m'appeler Hime ! Ne vous étonner pas si g les yeux verron , le gris change de couleur selon mes émotion . J'adore tout se qui est Otaku ( je mis ma main sur mon cœur , en suite je met mes main sur mes hanches, et mon œil devient rose ) dès question ?Hello ! Ce Chapitre vous a plus ? Là c les vacances , donc je peux publier souvent , mais pendant les cours , comptant aussi le fait que pendant les 2 première semaine , ç les évaluations commune ! Je ne pense pas publier régulièrement.
Bonne lecture pour la suite .
VOUS LISEZ
Karma+oc assassination classroom fanfiction
FanfictionLa description, c'est la partie que je déteste le plus quand je crée une histoire , alors je vous demanderai juste de lire le prologue . Il n'y aura pas de lemon Les personnages de assassination classeroom ne m'appartienne pas , il appartienne à l...