Chapitre 9

1.5K 45 34
                                    

PDV Himeko
Jour 2

On sorti de table , nous débarrassons . Karma et moi faisons la vaisselle .

Himeko : la prochaine fois que tu parle la bouche plaine , je te ferais subir la pire torture présente en se monde !
Karma : ah oui ? Et c'est quoi ?
Himeko : sa s'appelle les guiliguili

Je tenta de lui sauter dessus , mais que je l'ai dit , " je tenta " . Mais avant que je n'ai le temps de faire quoi-que se soit , il me fit des chatouilles . Je tomba à terre et pleura de rire . Nous étions toujours en pyjama , se qui lui laisser une belle vue sur ma culotte . Il rougit , mais continua ces chatouilles , tendit que moi je me tortillais dans tout les sens pour échapper à cette enfer .

Himeko : ah ah ah , a...arr.ah ah , arrête ah ah , kar...ma !
Karma : jamais , en plus se n'est que de la légitime défense !

Il reprit de plus bel . Quand je réussi enfin à sortir , je déboîta l'évier , et lui pointa dessus , j'ouvre l'eau à fonds , et bien sur la règle sur froids , il tenta de me prendre la sorte de tuyau , et il réussi . Il m'arrosa . Sa c'est finit en inondation chez karma . Et en pyjama transparent .

Karma rougit et détourna la tête .

Karma : ta ... ta chemise de nuit ( il pointa me pointa du doigt tout tremblotant )

Je rougit fortement , et couru jusqu'à la chambre , j'enlève ma tunique tremper et prends mon sweet one peace trop grand pour moi , il m'arriva sous les fesses j'enlève mon soutien tremper , ma poitrine pointer . Et je reparti dans la cuisine pour aider karma , quand il m'a vue , ces rougeur reprise de plus bel .

Himeko : arrête de regarder ! Sale pervers
Karma : mais , met au moins un truc , je sais pas moi ?
Himeko : une fille met son soutiens pendant une semaine , j'en avait prévu qu'un et il est tout tremper !

J'étais tellement rouge que je rivaliser avec les cheveux transgéniques de karma .
Je pris une serpillère , et commença à aspirer l'eau .

Himeko : pervers

Himeko : pervers

Himeko : pervers
Karma : si tu continue à m'insulter de la sorte je recommence !

Je commençais à courir vers lui pour essayer de lui refaire des chatouilles , mais grave erreur le sol étant glissant . Je me suis ramasser comme une merde , j'ai glisser sur un mètre pour m'arrêter au pieds de karma .

Karma : (pouf de rire ) tu...tu..va..vas bien ? Ah ah ah ...

Il explosa de rire .

Mais au bout d'un moments il ç'est arrêter pour me faire un câlin .

Karma : t'a pas changer de culotte , magnifique , blanche avec des abeilles .
Himeko : pervers de pervers de satan de pervers !

Il ne m'a pas répondu . Je le regarde et vois qu'il c'est endormie dans mon cou . Tro'gnon !
Je me suis endormi dans sa chevelure rougeâtre . Mais bizarrement, j'avais mal au ventre .

PDV karma

Je me réveilla en premier . Je sentie quelque chose sur moi .

Description :

J'étais allonger dans le sol de la cuisine , dos au parquet . Hime étais sur moi , sa tête contre mon torse , ses main jointe autour de mon cou , son entrejambe sur ma cuisse . Je bougea cette même cuisse , mais sentie quelque chose d'humide . Je dégageais un de mes bras pour toucher se liquide .

Je regarda . Je suis devenu aussi rouge que mes cheveux . Ç étais du sang . Himeko avez ces règle et elle avait couler sur moi . AU PUTAIN DE GROSSE MERDE !!!

Je l'a secoua .
Sans succès .
Alors je l'ai pousser sur le coter .

Elle se réveilla

Himeko : hein , qu'est-ce qui se passe ( voix endormie )
Karma : (encore plus choquer ) (je rougis ) (pointe du doigt le merdier qu'elle avait foutu ) heu ...heu ....heu ... heu

PDV Himeko

Je regarda se que karma pointer du doigt . OMG !!!

J'ai eu mes règle , le sang , il y en a plein sur karma , avec l'eau sur la quelle nous nous somme endormie et rouge . Je regarda mon sweet one peace , toute la parti inférieur étais rouge sang . Je le suis mis dos à karma pour regarder ma culotte , elle étais inprenier de sang comme pas possible .

Himeko :pa...pardon .

Mon œil était rouge , vert et violet .

Pas de chance de chance pour moi , j'ai des règles très abondante .

Himeko : je suis terriblement désolé ! Désoler , désoler , désoler . Pardonne moi stp !
Karma : se n'est rien . Mais , as-tu dès serviette ?

Je bougea la tête de droite à gauche .

Karma : pendant que je fait au supermarché t'en acheter , toi tu lave tout sa , ok ?

Je bougea la tête de haut en bas , j'avais trop honte pour parler , sans compter le fait que nous étions tout les deux aussi rouge .

Quand je me suis relue , je le suis dit que j'étais vraiment une grosse perverse .
Mais je l'assume !
Par contre je me sens vraiment conne . Quand j'ai le temps , j'ai pas l'inspiration . Mais la veille des partiels , on toujours le temps d'écrire jusqu'à minuit ! Surtout quand on doit lire un livre depuis 2 mois , mais qu'on en ai que au premier chapitre . Et qu'à la place on lit soul eater et masked noise ! Sérieusement !

Oui donc bah le chapitre de la genance incarner .
Tschüss !

Karma+oc assassination classroom fanfiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant