chapitre 28

1K 41 12
                                    

PDV karma

Pendant un moment j'ai cru que je l'avais perdu pour toujours,
Et j'ai repensé à tous ces moments qu'ont a vécu.
Je me suis rendu compte qu'on mangeait beaucoup trop.
Bref
Elle c'est finalement assoupis dans mes bras .
Et elle c'est réveiller sous les yeux ébahi de Monsieur Koro, sous l'incompréhension total .

Mr Koro : Debout ! il es 8h -5
Il l'a poussa légèrement, dans le but de la réveiller, puis , elle se réveilla brusquement en se souvenant que nous sommes encore dans la salle de classe.

Karma : Hime debout !

Les autres nous regardèrent sous la surprise et l'incompréhension total .

Mr Koro : pouvons nous savoir qui est cette jeune fille ?

Je baissa la tête et me la gratta légèrement .

Karma : c'est...c'est Himeko .

Toute la classe la regarda , puis me regarda .

Maehera : attends-tens-tens , mais Himeko c'est pas censé être la meuf avec des cheveux long , et un style des plus coquet qui soit ?
Karma : oui, mais c'est compliquer.

Je tourna la tête vers Himeko.

Karma : tu veut que je leur dise ?
Himeko : si sa te chante...

Je retourna la tête vers la classe ( ??: bonjour , appeler moi torticolis , vous voulais louer mes services ? C'est gratuit ! )

Karma : pour faire simple , elle c'est faite enlever par son père qui l'a torturer pendant 4 jours . Et je la connais , parce que...baaaaaah c'est ma voisine et je l'ai hébergé pendant une semaine . Et aussi que...

Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que, brusquement me mis sa main devant ma bouche .

Himeko : leurs dis pas sa par contre..

Karma+oc assassination classroom fanfiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant