Chapitre 5

1.7K 51 56
                                    

PDV : Himeko

Ellipse de 2 heure

On était dans le salon , tranquille en train de regarder soul eater. Pendant un blanc on entendit un bruit qui ressembler un peu à sa : brrrrrrrrouaa brout gra , ou un truc du genre .
On ç regarder droit dans les yeux avant d'exploser de rire . C'était nos ventre qui gargouiller .

Himeko : je t'ai dit que j'étais un vrai petit cuisto ?
Karma : non , alors princesse , on mange quoi ?
Himeko : pizza , passe ton portable STP .
Karma : snif snif , moi qui penser pouvoir goûter au délicieux plat du cuisto Hime , dommage .
Himeko : tu m'héberge pendant 2 semaine , on aura large le temps de cuisiner. Sinon , tu veut quoi comme pizza ?
Karma : chèvre miel !
Himeko : mon seigneur , nous avons les meme goût !
Karma : ok

Je composa le numéro de la pizzeria .

Himeko: allô allô ?
Monsieur le livreur de pizza : oui , que puis-je faire pour vous ?
Himeko : je voudrais 3 pizza chèvre miel , à l'adresse **********************
Monsieur le livreur : ok , vos pizza arrive dans une demi-heure !
Himeko : au revoir

Je raccrocha . Je m'approcha de karma , sentant les larmes qui commencer à monter .
Une fois arriver devant lui , je lui sauta dans les bras, merci , beaucoup .

Himeko : merci , merci beaucoup
Karma : de rien .
Himeko : par contre , il ne faudrait pas que mon père me voit , donc je pense rester chez toi , sans sortir pendant ces deux semaine . Sa ne te dérange pas ? ( tu vas faire les course et toooooouuuuuuut l'es truc chiant ou il faut sortir )
Karma : non .

Une demi-heure plus tard l'es pizza arrivèrent .

Karma : pourquoi t'a pris 3 pizza ? On n'est que 2 !
Himeko : il faut que je t'explique le sens de la vie . Une pizza plus la moitié d'une autre chaque un . Sa permet de faire croire à notre conscience , qu'on garde la ligne et que on n'à pas manger 2 pizza .
Karma : pas con .

On mangea tranquillement . On se mit d'accord sur le fait que demain il n'ira pas en cours .

On monta les escaliers , il alla se prendre une douche , pendant que moi je le suis mis en mode Patrick sur le lit double de karma .

Karma reviens dans la chambre avec en boxer avec un teeshirt.

Karma : tu fous quoi ?
Himeko : je transforme de l'oxygène en dioxyde de carbone.
Karma : ah ah très drôle !
Himeko : mais oui , ma blague et drôle !

Je suis parti me changer dans la salle de bain . J'en sortie avec une nuisette courte , m'arrivant au ras des fesses , elle n'était pas transparente .

Himeko : un problème ? Le mec qu'y m'héberge et qui est censée ne pas être pervers .
Karma : rrrrrroh toi tais toi
Himeko : je suis d'accords , je suis moi !
Karma : arrête t blague nul et va te coucher .

On dormait dos à dos .

Himeko : ka...karma .
Karma : oui ?
Himeko : tu...tu peux me ... passe ta main , s'il te plaît ?

Je mis ma main dans le creux de la paume de karma

Himeko : merchi .
Karma : de rien

Je me remis à pleurer .

Himeko : karma , g peur , tellement peur . (Sanglote )
Karma : ne t'inquiète pas , je resterais avec toi , quoiqu'il arrive .

Ils se retournèrent tous , pour se trouver face à face .

Himeko : je ne sais pas se que je serais devenue sans toi .
Karma : tu sais sa fait même pas une journée qu'on se connaît , que l'ont dort déjà dans le même lit . ( il ricana )

Je lui souris , mais un faux sourire , tu vois le sourire tout pêtée que tu fait quand on offre un cadeau gênant .
Karma l'ayant remarquer , me prit dans ses bras . Et me caressa les cheveux .

Ellipse de la nuit

(Pour 1 jour , g fait cinq chapitre imaginer la suite )

Jour 2 ,PDV : karma

Le lendemain matin je me réveilla encercler par de petit bras . Je réfléchis de seconde avant de me rappeler se qui c'était passer .
La petite princesse qui venait de se réveiller , elle leva la tête de mon torse et le souri .
Mais , le le fit un vrai sourire. Je lui rendit .
Et on resta comme sa pendant quel que minute .
Mais une question me trottais en tête . Quand est-ce que le père de princesse aller arriver ?
Je décida de lui posais la question .

Karma : chuis désoler de casser l'ambiance . Mais tu sais à quelle heure '' il '' est cencer arriver ?
Himeko : a 11h30 , pourquoi ?
Karma: réfléchit , sa fille n'est pas chez elle , elle a un voisin qui a sont âgé . Qui est-ce qu'on va questionner en premier ?
Himeko : aaaaaah

Je regarda l'heure . Il est 11h47 .

Karma : au putain !

Ding dong ( je pense que vous avez compris que mes onomatopées étais nul à chier , mais ç la sonnette )

Ok , j'avoue le chapitre est tro tro ( comme l'âne ) (ç la 10eme fois au moins que je fait cette blague aujourd'hui)long . Donc la suite , vous l'aurais normalement dimanche . Je ne peux pas publier régulièrement c'est 2 se.aine à venir parce que g les évaluations commune ... bye

Karma+oc assassination classroom fanfiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant