Chapitre 1

3.8K 95 39
                                    

PDV Himeko :

Ce matin c'est le début des cours en classe E , je me suis levais à 6h et demi pour être en cours à 7h45 , un de mes profs voudrait me parlait .
Quand je pense que j'ai pas fini de défaire tout c'est carton . Je me lève et va dans ma petite cuisine , je me prépare un verre (🥃) de lait à la fraise . Je le bois cul sec !
Ensuite je vais dans ma salle de bain . Je prends une douche , je m'habille de l'uniforme scolaire kunugia... (Nda: flemme ) dès le début je ne l'aime pas . Je me place devant le miroir et mon œil gris devient vert , la couleur du dégout . Je grimace , j'enlève le pull jaune moutarde , et à la place je met le même en rose pale . Ensuite je prends ma jupes grise , je l'enlève et met la même en noir avec une rayure du même rose que mon pull . Je mets mes bas (chaussette haute ) il sont noir avec de grosse rayure rose pale . Et je garde la chemise ,les mocassins et la cravate de base . J'étais plutôt fière de moi , mon œil devient rose . Je me lave les dents prends mon déjeuner , je le mets dans mon sac . Je sors de chez moi , et je me rends compte que g oublier de me coiffer . Je re-rentre je me dirigea vers la salle de bain , me brossa mes cheveux , j'opte pour deux couette basse , qui retombes sur mes épaule .

Cette fois si je sors de chez moi , regarde l'heure sur mon portable rose pale .

Himeko : MERDE , MERDE ,MERDE ET PUTIN DE GROSSE MERDE !
??: alors qu'est-ce qui t'arrive !

Un mec chelou au cheveux rouge s'approche de moi et me demande se qui se passe .

Himeko : niette , sa ne te concerne pas .
Mec chelou au cheveux rouge : alors , d'abord dis moi ton nom , on est voisin.
Himeko : je m'appelle Himeko rose-hotami . Tu peut m'appeler Hime , cher voisin .
Karma : au lieu de m'appeler " cher voisin " appelle moi Karma .
Himeko : oki doki ! ( son œil devient rose )
Karma : t'es ...t'es yeux , il ...il change de couleur ???
Himeko : oui , g les yeux verron et en plus il change couleur .
Karma : d'accord, mais pourquoi tu gueuler tout à l'heure ?
Himeko : ah oui c vrai , je viens d'arriver , et je devais me rendre à mon collège à 7h45 et il est 8h30 ...
Karma : tu va dans quelle collège ? Ton uniforme est inconnue ?
Himeko : je suis nouvelle dans le collège kunugiaoka , ou un truc du genre .
Karma : eh , pour une nouvelle , on est dans le même établissement .
Himeko : ah oui ?
Karma : t en quelle classe ?
Himeko : 3eE !
Karma : pareille .
Himeko : super nouvelle , mais il serait temps d'y aller ! Sinon on va être encore plus en retards !
Karma : pas grave . Et si on faisait une course ?
Himeko : pourquoi pas . Eh reviens , il a pas eu le top départ !

Oh le connards , il étais déjà parti je le poursuivi en lui gueulant dessus , on descendit les escalier 4 par 4 . Puis on gravi la colline, j'étais juste derrière lui , d'un coup je trébuche , et tombe sur karma , on s'écroula par terre , comme de gros caca . Côte à côte , on se regarde dans les yeux avant d'exploser de rire . On se relève , une de mes mocassins était déjà toute abimé, mon pull rose avait des tache par ci et par là , de même pour ma jupe . J'avais écorchés les deux cuisse , les deux genoux et le reste avait étais protéger par mes bas .

Karma lui avait sa chemise ,et son blouson plein de boue , son pantalon était trouer au niveaux des genou .

Mes deux yeux devienne rouge .

Himeko : ka...karma je suis désoler , désoler , désoler .
Karma : t'inquiète , ç pas grave .
Himeko : on va faire comment ?
Karma : moi g mes habits de sport donc sa passe , mais toi ...

Réfléchit , réfléchit , réfléchit Hime .

Himeko : je sais !
Karma : balance .
Himeko : nous avons pas le temps de rentrer cher nous , alors tu va le passé ta sur - chemise stp .
Karma : ok , ok , tiens .
Himeko : bon , va re changer , mais avant , dit moi ou sont les toilette .

Il le pointa du doigt un bâtiments . J'entre dedans et pris du savon , j'enlève mon pull le mets dans le robinet et le frotte avec du savon . Une fois que les tache soit bien toute parti . J'essora mon pull et le mis sur le radiateur , je mis la sur-chemise de karma , bon maintenant pour ma jupes , je pris du gel désinfectant et je l'ai étaler sur ma jupes , g frotter , frotter . J'enlève la gadoue à l'aide de ma règle , il reste quelque tache , mais au moins elle est portable . Pour les cheveux j'ai rinçais les pointe . Et je l'ai est détacher . Pour mes jambes , g jute désinfecter .

Je suis sorti des toilette , karma m'y attendais .

Karma : il est 9h45 , on a 2 heure de retards . Aïe , t jambes .
Himeko : t'inquiète , g désinfecter . Et puis je suis habituer à tomber .

Bon , le premier chapitre ç toujours le plus barbant . Donc imaginer mieux pour la suite .

J'espère que sa vous a plus . Shüss !

Karma+oc assassination classroom fanfiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant