Un sourire se dessina sur mon visage....
PDV Himeko :
Monsieur Koro frappa à la porte .
Koro : cela fait une quinzaine de minute que vous papoter , il serai temps que Mon élève s'habille .
Karma se dirigea vers la sorti de la pièce . Arriver au cadre de la porte , il se retourne et me dit :
Karma : à plus tard la blessée .
Himeko : à plus tard le diable .Il affichait un sourire protecteur . Quand il passa le seuil .
A travers la porte ouverte , je vis Nakamura qui était restait devant , suivi karma . Avec cette tête :
Elle fit demi-tour pour me rejoindre et m'aider à m'habiller .
Pendant se temps , je suppose que karma étais déjà loin dans le couloir .Je m'assis , adosser contre la tête de lit .
Nakamura : sa va aller ?
Himeko : oui , ne t'inquiète pas .
Nakamura : tu veux que je t'aide ?
Himeko : oui s'il te plaît .
Nakamura : monsieur Koro ! Sortez !Monsieur Koro sorti de la pièce .
Nakamura : aller lève les bras .
Elle me fit un clin d'œil .
Je soupira mais ne résista point et leva les bras .
Elle enleva le seul habit que je posséder , même si il était en lambeau .
Je me retrouva donc en sous vêtement .Nakamura : par contre , pour les sous vêtement.....tu te débrouille .
Elle tira d'une traite le rideau qui trônait au dessus du lit .
J'enlève le soutient , puis mit celui que Karma m'avait apporter . Maintenant que j'y pense sa devait être assez gênant . Je n'arriva pas à attacher l'attache du dos . J'ai du demander à Nakamura .
Himeko : na...Nakamura, tu...tu peux m'aider à mettre mon soutient gorge s'il te plaît ?
Nakamura : oui oui bien sûr !Elle ouvrit le rideau , puis elle attacha l'attache . Puis le referma aussi tôt .
J'enlevai ma culotte , puis mit celle de rechange .Himeko : Nakamura ? J'ai finit !
Nakamura : super .Elle ouvrit le rideau . Puis pris la jupe noir et le haut blanc du petit sac .
Elle me fit enfiler le tout . Puis attrapa ma brosse et commença à brosser mes cheveux .
Une fois cela finit , elle égalisa le tout .( faite comme si elle avait des bandages )
Nakamura : parfait !
Himeko : me..merci !PDV karma :
Je sorti du collège , puis descendu la montagne
J'arrivais au supermarché et je pris une boisson ( pour moi,lait à la fraise ) ainsi que des nerds pour Hime et des cookies.
Je retourne a l'infirmerie et y rejoins Himeko.
VOUS LISEZ
Karma+oc assassination classroom fanfiction
Fiksi PenggemarLa description, c'est la partie que je déteste le plus quand je crée une histoire , alors je vous demanderai juste de lire le prologue . Il n'y aura pas de lemon Les personnages de assassination classeroom ne m'appartienne pas , il appartienne à l...