PDV HIMEKO :
Himeko : il fais super froid ici..
Papa n'étais toujours pas rentré et moi, toujours pas sereine. Je regarde autour de moi, il n'y a rien, mise à part......... du vide.
Himeko : KARMAAAAA
je criais à tue tête en espérant avoir une réponse, mais évidemment sa m'aurais étonner.
Himeko : S'il vous plaît, Quelqu'un!
J'entendais un bruit. C'était évident que c'était mon père.
Mr Hotamie : qu'essaye tu de faire Hime ?
Himeko : ...
Mr Hotamie : tu ne t'amuse pas en ma compagnie ?
Himeko : père.. que t'ai je fais..?
Mr Hotamie : Oh mais rien justement !Un sourire , que je ne pourrais décrire , se dessina sur son visage .
Il sorti par la suite une paire de ciseaux de sa poche .
Mon visage se crispa . Il s'approcha de moi , détacha mes chaînes . Puis me pris par mes cheveux et me traîna au sol .Il me coupa les cheveux d'un coup sec et violant . Je voyais mes longue mèches partir dans les airs .
Ça c'était la fois de trop !Je lui lança le regards le plus noir que je pouvais faire .
Mr Hotami : un problème Hime ~ ?
Je lui répondis par un poing dans le visage .
Le temps qu'il reprenne ces esprit , je couru comme si ma vie en dépendait , même si c'était le cas , vers la porte , elle étais verrouillé . Je pris la première chose que j'avais trouver à coter de moi , puis l'enfonça de toute mes force dans la porte . Une fois ouverte je partit en courant de l'endroit où j'étais .Je sorti dans la rue , puis couru , couru , couru , couru à tut tête .
Je ne savais pas si il faisait nuit ou jour , je ne savait pas où j'étais .
J'aperçus mon collège et commença à reprendre des repères . Je monta la colline pieds nue . Puis rentra dans la classe , ferma la porte à clé ( les clés se trouver sur le bureau du professeur ) . Et je m'assoie en boule dans un coin de la classe , je n'entendais que la respiration et la chouette qui crier . Un mélange de stress et de peur , une boule au ventre , c'était horrible . Je m'endormi avec cette étrange sensation .PDV Isogai :
Aujourd'hui je me dépêcha de me préparer pour me rendre en premier en cours .
Arriver en classe ,Je suis étonner que Mr Koro ai fermer la porte , je l'ouvrit et je vis une fille , elle étais pieds nue , blesser de partout , habiller seulement d'un sweet long en lambeaux, des cheveux en batailles et couper à l'inégalité .
Elle avait des cerne extrêmement creuser . J'appelle toute la classe et les profs, ils arrivèrent , on essaya de trouver une solution , mais peu de temps après , Karma arriva . Il regarda la fille qui dormait étonner . Des larmes commencer à couler sur son visage .Attends, KARMA PLEURER ?
Toute la classe était aussi choquer que moi .
Karma : hi...hi..hi...hi...him...him...him....himm.....
Il ne finit pas sa phrase qui se jeta sur elle . Il la pris dans ces bras .
Karma : tu n'est pas morte , en plus tu es en un seul morceau , merci .
La fille ouvrit un œil , un œil qui était un mélange de plein de couleur , un mixte de rose , de gris , de rouge , de bleu et de vert . Un flot de larme coula de cette œil .
Karma : qu'est-ce qu'il t'a fait ? Tu as mal quelque part ?
La fille : p...partout .
VOUS LISEZ
Karma+oc assassination classroom fanfiction
FanfictionLa description, c'est la partie que je déteste le plus quand je crée une histoire , alors je vous demanderai juste de lire le prologue . Il n'y aura pas de lemon Les personnages de assassination classeroom ne m'appartienne pas , il appartienne à l...