Chapitre 17

1.1K 37 2
                                    

PDV karma
Jour 4

Aujourd'hui, je devais aller en cours . Donc je me suis levée à 9h , j'avais laissé un mots à ma marmotte/ squatteuse . Je pris mon portable et sorti de chez moi , bien sûr je m'étais préparer avant .

Au même moments le père d'Hime est sorti .

Karma: 'lut .
Le père d'himeko : bonjours jeune homme .

Je ne l'ai pas écouter plus longtemps et je suis parti .

Je monta le mont-Everest , comme à mon quotidien . Rentra en retards , comme à mon quotidien .

Karma : 'lut . (Blazer de la vie )
Mr Koro : karma ! Tu es revenu !

Degeulasse , il pleurais à chaude larme .

Je parti m'asseoir à ma place et suivi le cours . Je regarder l'heure sans arrêts , je voulais rentrer à la maison à l'heure de midi pour aller manger les plat d'hime . 'fin, si elle ne me boude plus ...
se qui n'est pas certains .

Tellement j'attendais que j'ai finit par m'endormir sur ma table . Je n'avais pas bien dormi cette nuit , pour une fois , juste pour cette fois , j'aurais pas pus être un peu plus sympas avec elle ?

Tout d'un coup j'ai eu un déclic !

Karma : AU PUTAIN SA MÈRE , LE FOUR !

Je pris mon sac est déballa comme un taré dans les rue de Tokyo .

Une fois arriver chez moi , je vis qu'himeko avait déjà étaient le four .
Je couru , puis sauta dans ces bras en lui faisant le plus gros câlin du monde .

Que dire ...
Chapitre court .
Mais flemme , l'autre est sorti il y a quelques minutes.
Bonne soirée / journée .

Karma+oc assassination classroom fanfiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant