Chapitre 3

2.2K 80 4
                                    

PDV Himeko :

Karma leva la main , pour me posait une question ( logique , il va pas levai la main pour se léchait ... )

Karma : que me vaut l'honneur de se traitement de faveur ?
Himeko : le fait que tu me prête ta veste , que tu m'a mise 2H EN RETARDS , et tout le reste .
Karma : ok ok , pas besoin de remuer le couteau dans la plaie.
Himeko : d'autre questions ? ( œil rose )

Une fille au cheveux blond et au yeux bleu leva la main .

Himeko : oui ?
La meuf au cheveux blonds et au yeux bleu : pourquoi tu t'engueule avec le sadique depuis tout à l'heure ?
Himeko : tu veut que je te le dise ? (œil noir )car cette serviette hygiénique usager , n'arrête pas de m'embêter ! A ton avis ç à cause de qui si g 2h de retards ?
Karma : eh ! C'est pas ma faute c t'a mis une demi-heure pour te faire des couette ? Et ton surnom tout pourri, ç dégueulasse !
Himeko: et ç couette , elle on fini comment ? Quoique, ç plutôt ma faute sa .
Karma : HA , tu admet ta défaite !

J'étais triste , mon œil devient bleu ciel , des larmes me montèrent au yeux , mais comme d'habitude , elle ne sorti que de l'œil bleu . Je suis aveugle de l'œil rouge , enfin j'arrive à y voir , mais que légèrement. Quand mon œil devient bleu ciel , je pleur , à chaque fois . C'est comme si , les émotions étais une facette , comme si à chaque fois que mon œil changer couleur , sa voulais dire que la même , chose , ou le même geste étais reproduis , à chaque fois . Par exemple , quand mon œil est rose , je souri , quand mon œil est bleu je pleur ...

Himeko : ne vous inquiéter pas . Ç normal , quand mon œil est bleu , je pleur automatiquement. Ç totalement normal .

Koro : ooooooooh , mais t'es blesser au jambes ma parole , sa saigne énormément !
Himeko : ne vous inquiéter pas .

Chapitre court , mais efficace !
J'essaierai que sa vais à plus !
Tschüss !

Karma+oc assassination classroom fanfiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant