Chapitre 29

986 31 17
                                    

Himeko : leurs dis pas sa par contre..

PDV Karma :

Koro : Bon au moins tu es en un seul morceau ! Mais en salle état.. Je vais vous accompagnez à l'infirmerie...
Karma : d'a....d'accord monsieur .

Je pris la blessée en mode princesse . Elle lâcha un gémissement de douleur quand je toucha l'une de ses plaies .

Himeko : Karma, je sais marcher !
Karma : c'est fou comme même dans des moments où t'es presque en train d'agoniser, t'es toujours aussi insupportable !

Elle souris , visiblement gênée . On voyait quelque rougissement apparaître sur ces petites joues , où l'on voyait des traces de larmes.

Himeko : chieuse et fière de l'être ^•^ !
Karma : pff...

Je l'emmena à l'infirmerie d'un pas déterminer accompagner de monsieur Koro .

Je l'a déposa sur le lit destiner au malade .

Karma : monsieur , je peux aller lui chercher des habits propres ? C'est ma voisine .
Koro : oui pourquoi pas , prends lui des sous-vêtements aussi .
Karma : O///O , euh....oui .

Je sorti du bâtiment scolaire puis, courut vers chez moi.
je jetais ma clé sur la table puis je m'empressais de chercher des vêtements propres à Himeko. Et.. des sous vêtement évidemment.

Pour les habits , se fût simple . Je lui pris la dernière tenu qui restais dans sa valise....une longue jupe noir et un haut blanc . J'en profitât pour prendre sa trousse de toilette . Et fut le tour des....des je sais quoi . Alors je mis ma main devant mes yeux , puis pris des sous vêtement . Je mis le tout dans un sac .

Je sorti de chez moi , fermant la porte à clé . Courue le plus vite que je pouvais .
j'arrivai dans le bâtiment de l'infirmerie quand, devant la salle Nakamura se tenais la, devant la porte.

Rio : Elle ne se sent vraiment pas bien.. j'espère que sa va aller..
Karma : laisse moi passer.
Rio : mais...

Rio essayait de me dissuader de rentrer dans l'infirmerie mais
Je ne laisse pas à Rio le temps de finir sa phrase, et j'entre dans l'infirmerie.

Karma : Hime ?

Rio arrivait pas derrière

koro : Rio ne t'a pas prévenue de ne pas entrer ?
Karma : je suis venu ramener le sac avec les habits d'Hime.
Koro : Himeko n'est pas du tout en forme.

Il m'arrache le sac des mains puis repris

Koro : merci pour ça Karma. Savez vous ce qu'il c'est passé ?
Karma : oui. C'est son père.
Koro : son père ? Que lui a t'il fait ?
Karma : il l'a torturée pendant 2 jour et une nuit parce qu'elle es venue.. chez moi.. c'est de ma faute.
Koro: pourquoi est-elle venue chez toi ?
Karma : elle ne voulais pas voir son père , de peur que sa recommence et.. sa fait une semaine qu'on co-habite ensemble dans une maison pour une personne.. et son père l'a retrouvée .Ce soir la.. j'aurais pas du la laissée seule..
Himeko : *voix faible* C'est pas de ta faute Karma.. quoi que ton nom me dit le contraire. ( elle sourie légèrement )
Koro : Himeko repose-toi..
Karma : .. je suis vraiment désolé Hime.. j'suis un imbecile.
Himeko :monsieur....pouvons nous parler quelques minutes s'il vous plaît ?
Koro : Tu es sûre que sa va aller Himeko ?
Himeko : oui merci, Karma est là.
Koro: d'accord , je vois , on veut pas de moi ici ;-; .

Koro s'éclipsa de la pièce. Et laissa derrière lui le sac que je m'étais traîner depuis chez moi.
Sa faisait bien 1h que j'étais parti . Je l'a retrouvais pleine de bandage .

Karma : sa ne te dérange pas si je te change~
Himeko : bien sur que si sa me dérange !

Elle tourna la tête pour éviter mon regard .

Himeko : et puis...tu es mon petit copain .

Elle retourna la tête pour me regarder, elle me pris la main , puis me sourie.

Karma : je t'aime ma princesse .
Himeko : je t'aime aussi mon démon .

Un sourire se dessina sur mon visage....

Karma+oc assassination classroom fanfiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant