Il y a quelque chose d'hyper important dans la note de fin
PDV Himeko :
Himeko : et puis g pris l'habitude de tombée . AAAAH TCOUM !
Karma : tu t enrhumer petite ?
Himeko : je pense que sa se voit quand même un peu . Nan ?
Karma : ok ,okKoro : bon , euh... va t'asseoir au fond , à coter de Karma ( on s'y attendait !)
Himeko : oki doki (sa date ....)Je me dirigea vers ma place .
Himeko : alors ? Serviette hygiénique usager, sa fait quoi d'être a coter de la magnifique personne que je suis ? (Chuchote )
Karma : sa va les cheville ? (Chuchote)
Himeko : ouais , parfait ! ( Chuchote)
Karma : sinon ... je voulais m'excuser pour tout à l'heure .
Himeko : t'inquiète ,c'est pas grave . Quand mon œil est bleu , je me met à pleurer automatiquement .
Karma : o...ok .Tatatatatatata( c'est une sonnerie de téléphone , quoi ? Vous avez un problème , je sais pas imiter une sonnerie de téléphone )
Tout le monde me regarda , je regarda mon portable , pour éteindre la sonnerie . Quand j'ai aperçu qui est-ce qui m'appelait ( ç français ?) . Je blanchit , et mon œil est devenue noir .
Himeko : mon...monsieur , c'est ... c'est hyper important ! S'il vous plaît , il faut que je réponde !
Koro: ou...oui , va dans le couloir .
Himeko : mer...merci .Je couru dans le couloir , j'avais pris mon sac à dos .
Je décrocha .Himeko : a...allô ?
????????: alors comme sa on met du temps pour me répondre . Hime ~
Himeko : j'étais en cours , je ne pouvais pas te répondre . ( vois paniquer)
???????????: maintenant tu me réponds ! Tu sais , tu vas encore être punie ~
Himeko : non , non , s'il te plaît pas sa .
??: alors maintenant tu vas bien écouter ton papa chéri d'amour salope , je viens te rendre visite demain , je reste une semaine et-demi .
Himeko : mais ... je n'ai qu'un seul lit , en plus je n'est pas finit de défaire mes cartons !
Mr Hotami ( le père d'Himeko ) : c'est pas grave , tu dormira par terre , comme une chienne . Ouaf ouaf . Au revoir ~Il a raccrocher .Mon œil devient bleu . Je pleurais à chaude larme , j'avais envie de pouvoir pleurer de mes deux yeux . J'en peux plus , je crac , sa fait longtemps que je n'avais pleurais comme sa . Je ré-entra dans ma nouvelle classe , en pleur .
Himeko : snif , ne ... ne vous étonnez pas s'y je ne suis pas là pendant quelque temps .
Je m'en alla en courent de la salle de classe . J'ai dévaler la montagne aussi vite que possible . Je courais jusqu'à chez moi . J'avais peur , tellement peur . Une fois rentrer , j'ai fermer les volets et g claquer la porte pour la verrouiller à double tour . Je me suis cacher sous ma couette .
Je m'endormis .
Je me suis réveiller peu de temps plus tard . Quelqu'un sonner à ma porte . J'avais peur que se soit mon père , donc je suis parti vois dans le ronds en verre minuscule sur la porte . Je vis une tignasse rouge . Je déverrouilla toute mes serrure . Je laissa entrer karma . Derrière lui , je referma la porte et re-verrouilla a double tour .Karma : qu'est-ce qui se passe ?
Himeko : mon...mon père viens me rendre visite .J'ai hésité quelque instant avant de lui dire .
Karma : alors pourquoi est-tu triste .
Je fondit en larme sur karma . Au début il ne s'y attendait pas donc il était surpris .
Himeko : mon père me bats , il le mal-traite , il me viole , il m'insulte et me torture .
Je pleurais encore plus .
Karma : quoi ?c pas vrai !
Himeko : malheureusement, si .
Karma : il viens quand , il pars quand ?
Himeko : il viens demain et repars dans une semaine et-demi . Mais le connaissant , il risque de rester plus .
Karma : mais , il te torture comment ?
Himeko : il m'entaille avec un coûteux aiguiser , me frappe avec toute sorte d'objet .
Karma : mais ... mais ç horrible !!
Himeko : mais tu n'a pas entendu le pire . Mon œil rouge , à la base il était gris . Mon père me l'à crever , le sang ç répondue sur toute mon iris . L'es médecin non rien pus faire et je suis devenue aveugle .
Karma : mais , ç pas vrai ?Je recommence à pleurer .
Karma : si ... si tu veut , tu peut venir vivre chez moi , on est voisin .
Himeko : on se connaît que depuis quelque heure , et tu le propose ça , merci , merci vraiment karma !
Karma :de rien . Ç totalement normal . Aller , va faire ton sac .Je parti dans la chambre , je pris les affaire de cours , des habits , mon uniforme de re change , mes petites affaires de toilette , quelque manga , mon ordi , ma tablette , mon cahier de dessin , ma console et mon gros sweet one peace . En tout j'avais une valise mon sac de cour et un sac à dos .
Je me suis rendu le salon , là où karma m'attendait .
Karma : ah au faite , ( tends son pull qu'elle avait laisser à l'école ) tiens .
Himeko : merchi , et tiens ( je lui tendis sa veste )Karma me pris ma valise , pendant que moi je pris les deux sac , on alla dans l'appartement d'à coter , celui de karma .
Himeko : wow , je m'attendais pas à sa !
Karma : euuuuuuuuh , par contre g qu'un seul lit , le mien , pas de canapé, juste dès fauteuils ...
Himeko : aaaaah , bah , je peux dormir par terre .
Karma : nan mais tu rêve !
Himeko : baaaah , alors tu veut que je dorme où ?
Karma : euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh , dans mon lit ( lève la tête et puis souri ) 😏
Himeko : tu veut qu'on dorme ensemble alors que l'on ne se connaît à peine ?
Karma : t'inquiète , je suis pas un gros pervers !Ok...sa fait longtemps que je n'avais pas écrit un chapitre aussi long , j'ai une crampe au poignet , g fait 1000 mots ! * s'évanouit* je suis choqué moi même .
Bon je vous laisse , j'espère que se Chapitre vous aura plus . Et que , baaaah g quelque chose d'important à vous dire , Lily_Love_312 a écrit dans son rantbook quel que chose d'important ! Les fanfiction vont être effacer , pour plus de détails, je vous invite à aller lire se que j'ai écrit dessus sur mon autre fanfiction ou , d'aller regarde le rantbook de cette dernière . Tschüss !! La suite vous la préférez mercredi ou mardi ?
VOUS LISEZ
Karma+oc assassination classroom fanfiction
FanfictionLa description, c'est la partie que je déteste le plus quand je crée une histoire , alors je vous demanderai juste de lire le prologue . Il n'y aura pas de lemon Les personnages de assassination classeroom ne m'appartienne pas , il appartienne à l...