Chapitre 10

1.3K 40 13
                                    

PDV karma
(Encore) jour 2

Je suis parti me doucher , je me suis changée. Après je suis parti voir la petite Hime, pour lui annoncer que la salle de bain étais libre .

Himeko : ( honteuse ) mais ... mais , je fait comment ? Je n'ai pas de '' tu sais quoi '' . Sinon , je fait le ménage habiller comme sa ? Je n'ai pas envie de salir d'autre vêtement .

Karma : ok , ok . Mais tu sais il y a en une invention révolutionnaire qui s'appelle la machine à laver .

Elle prit une serpillière et recommença à laver le sol . Donc je suis parti chercher des serviettes à la supérette .
_____________________________________________________________________________

Quand je suis rentrer dans le super marcher au coin de la rue , j'entend un rire qui m'ai bien familier . Je me rapprocha pour voir qui sa aurait pu être. Il y avait : Rio , Kanzaki , Kayano, Nagisa, Maehera et Isogai...

Pour eux, c'etais la fin des cours . Je les esquiva , pour passer directement au rayon protection hygiénique . Je rougit , je pris rapidement un paquet de chaque numéro, Puis je me casse !!

A la caisse je croisa les autre . Il me regarder tous bizarrement quand il on aperçut se qu'il y avait sur le tapis roulant .

Personne n'osait parler .

Karma : ( quelques rougeurs ) quoi ?
Rio : c'est pour qui tout sa ?
Karma : à ton avis ?
Kayano : tu me dégoûte Karma ... ( soupire )
Karma : mais c'est pas pour moi ! Imbecile ! C'est pour la nouvelle voisine . Elle est couverte de sang et n'à plus de serviette .
Maehera : ouais et mon cul c'est du poulet ?
Karma : si tu veux j'ai même une photo !

Je pris mon portable et leur montra la photo d'Hime avec son sweet et ces cheveux couvert de sang , passant la serpillère sur de l'eau rougeâtre.

Rio : alors comme sa la voisine , c'est la nouvelle ?
Kayano : beurk, c'est degeulasse, comment a t'elle fait sa ?
Karma : longue histoire . Du coup , elle fait ménage et moi je fait les courses.

Le temps qu'on papote , j'étais à la caisse , c'était mon tour . Le caissier me fit un sourir pervers de chez pervers..., je rougit 😏

Le caissier : aller , vas-y petit chanceux .
A ce moment là j'étais tellement rouge que mes cheveux ne pouvais plus rivaliser .

Je paya et partit machinalement . Si un jour j'ai plus honte que j'ai eu honte aujourd'hui , je me dirais bonne chance .

Encore un chapitre cours .
Que-ce-que vous voulez que j'y fasse , à pars faire des Chapitre plus long .
Mais flemme .
En faite toute mes idées pour mes histoire , je l'es note dans un petit carnet , donc l'idée du chapitre dernier et dedans .
Je l'avais perdu , donc je suis allais au bureau de la CPE . Elle m'a regarder mal , mal de chez mal . Elle l'avais lue et laisser une note à la fin . Elle disait que la personne qui écrivez sa était une vrai obséder . Depuis quand elle me croise elle me regarde mal .

Karma+oc assassination classroom fanfiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant