Chapitre 11*

304 23 16
                                    

*Je voudrais préciser que comme on arrive à la fin, les chapitres vont être de plus en plus courts. Enjoyy!*

J'ai mis des heures et des heures à enregistrer ce cover. À chaque phrase que je prononçais, les larmes me montaient aux yeux. Les paroles se bloquaient dans ma gorge, comme si elle savaient que ce n'était pas possible, comme si elles ne réalisaient pas. À chaque phrase que je prononçais, mon coeur tambourinait dans ma poitrine, comme s'il était déchiqueté en mille morceaux. Comme si quelqu'un s'amusait à le prendre et le tordre dans tous les sens.

Après avoir terminé l'enregistrement, Charlie et moi échangeons longuement sur ce que je souhaite faire avec. Nous arrivons à la conclusion que ce single devrait être diffusé sur notre chaîne de cover, de façon à tourner une bonne fois pour toute cette page, même si je n'en ai pas la moindre envie.
Puis je prends ma veste et sors du studio. Une fois dehors, je m'assieds sur le banc le plus proche possible. Je n'ai pas le courage de rentrer maintenant. Les pensées se bousculent dans ma tête. Maintenant que j'ai enfin rendu hommage à mon bébé, mon ange, que faire de cette vie, sans plus aucun but ? Je ne sais pas. Je ne sais plus quoi faire, maintenant. Nous ne faisions plus de covers ni de vlogs. J'ai arrêté mes études pour entrer dans le groupe. Alors que faire, maintenant?

Je reste ici pendant un temps que je trouve interminable, les yeux dans le vide, perdu dans mes pensées. Je vois Andy, le jour de notre rencontre. Dès le premier regard, je savais que c'était lui avec qui j'allais faire ma vie. Lui, il était anxieux, mais Blair a tout fait pour que ça se passe bien et au fur et à mesure de la journée, il s'est détendu. C'est comme si c'était hier. Je me souviens de tout. . Je me souviens de la sensation que j'ai eu quand je l'ai vu. C'était comme... des centaines de papillons dans mon estomac. Je l'avais détaillé du regard. Je m'étais arrêté sur les moindres détails. J'étais comme envoûté. Deux mois plus tard, je lui ai dévoilé mes sentiments et nous sortions ensemble.

Je ne sais pas pourquoi je pense à ça, pourquoi maintenant. Comme si maintenant qu'Andy était mort, j'allais revivre tout ça avec une vision des choses totalement différente que la première fois. Comme si le fait penser à tout ça, le jour de notre rencontre ou tout simplement à lui, allait me le rendre.

Je ne sais pas combien de temps je reste sur ce banc. Quelques passants se sont arrêtés puis ont continué leur chemin, pensant que j'attendais sûrement quelque chose. Ce n'est qu'en sentant quelques gouttes tomber sur moi que je comprends que je ferais mieux de bouger. Il fait alors noir dehors, et il commence à faire froid. Je me lève donc de ce banc, et fais quelques pas jusqu'au passage piéton le plus proche. Je ne réfléchis pas et traverse. Puis je m'arrête en plein milieu du passage piéton, comme si j'attendais quelque chose. Attendre quoi ? La mort ?

Je vois une voiture arriver. Que faire ? Bouger, et vivre, ou rester et mourir, pour rejoindre l'être qui m'a été enlevé trop tôt ? A quoi bon rester, plus rien ne me retient sur cette Terre. Mikey Jack et Brook survivraient si je partais, moi aussi.

Le temps me parut interminable. Puis d'un coup, comme une délivrance, la voiture me percuta, sans me laisser le temps de prendre ma décision. Peut-être était-ce la bonne décision de rester à ma place.

Enfin. Enfin j'allais pouvoir rejoindre mon ange, monté au ciel.

**

Et ouii je suis désolée mais bon, vous aurez une happy end (on a du mal à y croire, je sais)! Ca remonte un peu le moral quand même...

J'espère que vous avez aimé!
Votez/commentez si vous le souhaitez :)

kiss

Elo

Don't leave me alone/Randy Story/FRENCH/TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant