Chapitre 14*

317 21 3
                                    

*Je suis gentille aujourd'hui! Deux chapitres en une journée!

Bonne lecture!*

Pdv de Mikey

*Alors je fais passer 6 mois pour le point de vue de Mikey mais dans le prochain chapitre, le point de vue de Rye, on retournera à la date de sa mort car je veux finir avec son point de vue*

6 mois plus tard, 24 décembre 2018.

Cela fait 6 mois. 6 mois que Andy et Rye sont morts, 6 mois que le groupe est détruit. Nous avons essayé de continuer le groupe, avons enregistré un cover, mais au final, nous ne l'avons pas sorti sur YouTube. Mais sans les deux voix les plus jolies, aigües, le cover était nul et sans vie. Nous avons tous les trois fait des efforts pour pousser un peu plus nos voix, mais personne ne l'a aussi bien fait que le faisaient Rye et Andy.
Quand Blair nous a dit qu'il fallait qu'on se remette à chanter, je n'étais pas d'accord. RoadTrip n'est pas RoadTrip avec deux membres, ou même un seul, qui que ce soit, en moins. Mais je me suis dit que ça serait peut-être une façon de faire mon deuil, de Andy mon meilleur ami et Rye, la personne pour qui mon coeur battait.

Le lendemain de la mort de Rye, Charlie nous a appelé pour nous parler du projet de Rye. De la journée complète qu'il a passée à s'acharner pour avoir un cover parfait, à chaque fausse note il voulait recommencer. Ca m'a touché. Ce qu'il a fait pour lui rendre hommage.

Avec Brook et Jack, grâce à l'aide de Blair et Charlie, avons tout fait pour que son hommage soit diffusé nationalement. Nous avons commencé par contacter Mariah Carey, qui, très touchée par notre histoire, a accepté que le titre soit diffusé à la radio. Depuis, une fois par jour, on l'entend sur chaque radio dans le monde. Tout cela ne serait jamais arrivé si elle n'avait pas accepté.
Quelques jour plus tard, Brook et Jack m'ont annoncé qu'ils partaient s'installer en Irlande. J'étais heureux pour eux, ils allaient enfin pouvoir s'assumer pleinement et profiter d'être ensemble. Mais je me retrouvais tout seul. Mes quatre amis étaient tous partis, et moi j'étais seul. J'ai essayé de rester quelques jours dans l'appartement, mais je ne tenais pas.

Je suis donc parti en voyage avec une Roadie, avec qui j'étais déjà très proche avant mais avec qui je me suis bien rapproché ces derniers jours. Je l'aime bien, je pense même que je l'apprécie beaucoup. Nous sommes actuellement en Indonésie, et je dois dire que c'est absolument magnifique. Je revis enfin. Je suis heureux.

*Dédicace à ma meilleure amie à qui je n'ai pas voulu lire la partie qui suit :)*

Rye et Andy méritaient vraiment d'être heureux. C'est pourquoi je n'ai rien voulu gâcher. Et j'ai bien fait. Ils allaient vraiment bien ensemble, beaucoup mieux que les couples ordinaires. Rye était très énergique, parfois un peu gamin, aimait embêter les gens, tendre, attentionné. Andy lui était jaloux, réservé, mature, romantique, passionné. Mais malgré leurs différences de caractères, leurs deux personnalités réussissaient à s'adapter l'une à l'autre. Ici, le proverbe "les contraires font paire" fonctionnait très bien. Ils se complétaient. Finissaient les paroles l'un de l'autre. Connaissaient l'autre par coeur. Connaissaient ses forces, ses faiblesses. Ses envies. Savaient quand l'autre n'allait pas bien et comment lui remonter le moral. Le réconforter. Ils avaient une relation vraiment spéciale, comme s'ils lisaient dans l'esprit l'un de l'autre. Ils s'étaient bien trouvés. Ils étaient des âmes soeurs. Et je crois que si Rye et moi avions essayé quelque chose, rien n'aurait était pareil. Leur lien était fort, leur relation unique.

***

Dernier chapitre, ouups et oui, la prochaine partie sera l'épilogue... j'espère que ce chapitre vous a plu, un peu tristounet mais j'espère que vous me pardonnerez avec l'épilogue!

Votez/Commentez :)

kiss

Elo

Don't leave me alone/Randy Story/FRENCH/TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant