Partie sans titre 17

3.8K 137 6
                                    


Kérélys avait gardé les bras croisés tout le long du trajet que Sébastian avait emprunté pour retourner chez lui. Elle n'avait pas apprécié son comportement puéril, la mettant dans une colère qui prenait de l'ampleur en elle.

-Descendez !

-Non !

-Vous jouez à l'enfant ?

-Non je ne joue pas à l'enfant mais vous n'aviez pas le droit de me forcer à vous voir. Je vous avais dit que j'allais vous recontacter avant ce soir pas vous revoir !

-Quelle est la différence ?

-La différence est simple Mr Harrington, vous m'avez suivi, votre capot était froid, signe que vous étiez là depuis longtemps ! Qu'attendez-vous de moi ? Pourquoi insistez-vous autant à me voir ? je ne vous connais pas et je pense pas que le fait que nous ayons couchés ensemble fait de nous un couple !

-Eh ben Mlle Blum, votre sauvagerie revient au galop. Il est vrai que vous ne me connaissez pas. Rentrons je me ferais un plaisir de répondre à vos questions !

-Et si je ne veux pas vous suivre ?

- Je dirais que vous serez l'amusement de mes voisins qui nous observent à l'instant même ou nous parlons. N'ayez crainte Kérélys, ma voisine d'en face se fera un plaisir à vous révéler tout ce que vous voulez savoir sur ma vie mais en échange, elle aimera savoir si je vous ais baisé et si je suis un bon coup au lit ! Alors que faites-vous ? Vous préférez parler avec des inconnus ou me suivre en tout bien tout honneur dans mon humble demeure ?

-Je vous suis Mr Harrington ! répondait-elle en se tournant pour observer la femme qui les épiait. Un frisson parcourait son échine, elle trouvait cela honteux que les gens pouvaient se mêler de la vie des autres. Elle baragouinait des mots incompréhensibles quand elle rentrait dans la maison.

-Je vous apporte un café ?

-S'il vous plait. Répondait elle en pensant à Kyle, aujourd'hui étaient leurs anniversaires à eux. Elle qui étaient vivante alors que sont jumeaux lui avait péris. Elle voulait rentrer au plus vite pour terminer cette journée comme elle le faisait depuis plus de quatre ans. Mais il a fallu que cet homme bouleverse ses habitudes, son rituel annuel pour ce jour maudit qu'elle préfèrerait oublier mais que jamais elle ne pourrait effacer de sa mémoire...

-Vous êtes pensive ?

-cela ne vous arrive jamais ? répondait-elle froidement à son hôte.

-Venez Mlle Blum nous serons mieux sur le canapé pour converser.

-Si vous le dites. Avait-elle rétorquée en prenant place sur le divan qui lui présentait une douceur d'assise confortable.

-Que voulez-vous savoir sur moi ? demandait-il en portant sa tasse à ses lèvres.

-Qui êtes-vous ? Pourquoi vous me suivez comme vous le faites ?

-Qui je suis ? Ricanait-il en portant sa cheville sur son genou. Je suis un homme de trente-trois ans, célibataire sans enfants. Je vis ici depuis l'âge de mes vingt-deux ans. Je suis trader trois fois par semaine. J'ai une sœur, j'ai un neveu et deux nièces, malheureusement, nous avons enterrée la plus jeune l'année de ces dix-huit ans. Expliquait-il avant de reprendre. Lors de mon temps libre, j'aide mon oncle dans la gestion de son hôtel, dans l'organisation de gala toujours dans le but d'apporter des fonds pour des associations qui ont besoin de notre aide. Mes parents coulent des jours heureux dans le sud de la France. Le plus important Mlle Blum, c'est que je suis un maître qui excelle dans le BDSM. Cela vous convient-il ?

-Je.... Oui, désolée pour votre nièce.

-Et effectivement je vous ais suivis, j'avais envie de vous revoir, de vous sentir près de moi. J'ai comme la sensation, lançait-il en posant ses coudes sur ses genoux pour mieux l'observer. Que je ne devais pas vous laisser seule aujourd'hui, que vous et moi devions passer la journée ensemble !

Kérélys le regardait sans dire un mot, sans pouvoir prononcer un son.

-Je... mais expliquez-moi la raison qui vous faits dire cela. Divulguait-elle en avalant difficilement sa salive.

-La raison est simple Mlle Blum. Je sais de source sure, que l'anniversaire que vous deviez fêter aujourd'hui, n'est que le vôtre et celui de votre frère jumeau qui est décédé, d'où votre présence au cimetière. Kérélys se dressait devant lui, les yeux écartés par la révélation de col mao, comment pouvait-il savoir ?. Je vous rassure, je n'ai pas engagé de détective privé, mais quand une soumise est en position d'obéissance, vous obtenez toutes les réponses à vos questions si cette dernière à jurer honnêteté à son maître !

-Flore, murmurait elle en fermant les yeux. Elle lui avait juré de ne jamais trahir ce secret dès qu'elles avaient emménagée dans ce quartier. De ne révéler à personne qu'elle avait un jumeau décédé ! Et elle venait de la trahir. Pourquoi ? demandait-elle en ouvrant les yeux.

-Personne ne doit rester seule le jour de son anniversaire ! révélait-il en se levant pour approcher d'elle. Vous êtes un si grand mystère Mlle Blum, vous me donnez envie de percer cette carapace qui vous entoure, sa voix rauque entame un chemin dangereux dans le conduit auditif de la jeune femme, les doigts de col mao se glissent sur une mèche qu'il mène derrière l'oreille de cette dernière en reprenant la parole, De vous libérez de tous ces maux qui vous rongent, de vous offrir la clé qui vous libèrera de cette cage où vous vous êtes enfermés ! lui faisait-il constater sous l'épiderme frissonnant que lui offrait Kérélys. Laissez-moi vous offrir cette chance ?

Plus rien ne brisait le silence qui s'était installé entre eux, seuls les respirations annonçaient que des êtres étaient présents dans la pièce. Aucun des deux ne se quittait du regard, les lèvres de Kérélys étaient entrouverte signe qu'elle ne se fermait pas à la proposition de Sébastian. Mais finalement qu'avait elle apprit sur lui ? Peu de choses, seulement ce que lui voulait qu'elle sache.... Les choses banales de toutes personnes vivantes. Mais qu'adviendra-t-il d'eux quand la vérité éclatera et que Kérélys devra faire à ses démons.... Face à la mort de Kyle.....

La rose dominante,                (pétale rouge)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant