Sebastian avait à plusieurs reprises tenté de joindre Kerelys mais ses appels restaient sans réponse. Vexé, inquiet il prenait le chemin de l immeuble de cette dernière. Il avait besoin d elle et l étau sur son projet, commençait a se refermer. Le temps lui devenait précieux alors il devait agir pour qu elle s ouvre à lui dans une entière confiance.
Garé depuis de longues minutes devant l entrée du bâtiment de la jeune femme. Il se mit a patienter longuement. Trente minutes s était écoulées quand il reconnut k se faufiler dans le porche tête baissée. Un sourire narquois sur les lèvres, il se faufilait a l extérieur de sa voiture. Réajustant dignement les manches de sa chemise, il prenait à son tour, le chemin qu elle avait emprunter quelques secondes plutôt.Il avait frappé à plusieurs reprises à la porte qui portait juste le prénom de la jeune femme, aucunes réponses ne lui parvenait à l'oreille. D'un léger coup d'épaule dans la porte, cette dernière s'ouvrit sans rebellion. Il inspirait fortement par le manque de sécurité qui régnait dans ces immeubles. Il observait l'antre de K, tout était simple rien de flagrant. Il posait son regard sur une boule de poil qui l'observait en approchant de lui.
-Te voilà Agathe, commentait il en caressant la bête qui se mettait à ronronner. N'es-tu pas un peu obèse! ricanait il en voyant la chatte qui avait bien du mal à sauter sur le canapé défraîchit de sa maîtresse. Il perçut un bruit d'eau qui se mettait à couler. Un rictus aux lèvres, il comprenait que K était sous la douche. Sans y être invité, il se déshabillait tout en prenant soin de poser ses vêtements dans un lieu ou le chat ne pourrait venir avant de franchir la porte de salle de bain. Le corps de sa partenaire se mouvait sous l'eau qui ruisselait sous la douche. Il entrait à son tour par la porte dans un silence éteint. K se mettait à chercher de sa main un flacon de gel douche quand elle toucha de ses doigts la peau de sébastian. Elle se mit à hurler prise de panique de sentir un étranger dans chez elle. Sans attendre, Sébastian plaquait ses lèvres sur les siennes. La jeune femme les yeux ouverts reconnut son supposé agresseur.
-Tu es complètement malade de rentrer chez les gens sans frapper!
-J'ai frappé à plusieurs reprises et d'un coup d'épaule, ta porte à cédé! n'importe qui pourrait entrer chez toi! Tu n'es pas e sécurité ici!
-Et, ou serais je en sécurité? chez toi peut être?
-Exactement, tu vas venir vivre chez moi, le temps que tu te trouves un autre appartement!
-Sérieusement Sébastian, nous ne sommes pas un couple, nous sommes justes partenaires de sexe. De toute façon, je ne peux que refuser ta proposition. J'ai un nouvel emploi à partir de demain soir!
-Kérélys, tu devrais réfléchir à ma demande. Mais pour l'heure, je vais t'emmener avec moi dans une soirée de mon milieu. La jeune femme se tend, frissonnante par le vent d'air frais qui l'enveloppe. Tu as un nouveau job et où se situe t' il?
-Par là-bas, indiquait elle de sa main tout en attrapant sa bouteille de shampoing qu'elle s'empressait de faire couler sur ses cheveux. Les mains de son amant se mirent à frictionner langoureusement la chevelure d ela jeune femme, elle appréciait ce contact. elle laissa échapper un gémissement de plaisir quand il la tourna pour se coller à son dos. Le membre de l'homme était à son apogée, sous l'eau qui faisait écouler la mousse de la tignasse de K, il la penchait en avant tout en lui plaçant les mains sur la faïence face à elle. Sébastian prenait le gel douche qu'il secouait avant de laisser couler un filet du produit dans la raie des fesses de K. Instinctivement, elle serrait ces dernières.
-Détends toi, je ne te ferai pas mal, la douceur est ma priorité avec toi! lui signalait il en glissant ses doigts pour étendre le liquide. Une légère mousse apparaissait, il prit sa queue dans sa main, fit un va et vient tout en s'approchant de la raie de la jeune femme. Il s'amusait à faire glisser son gland sans tenter de la pénétrer. De son index, il titillait l'entrée de ce trou étroit, vierge de pénétration. Jamais il n'avait autant désiré sodomisé une de ses partenaires, son anus était lisse, attirant. Il fit entrer son doigt lentement par étape, K se mit à inspirer profondément, une légère douleur pulsait dans son fessier mais la claque qui s'abattit sur sa fesse, l'obligeait à se concentrer sur ce mal, durant ce temps, Sébastian entrait son doigt sans difficulté. il offrait un mouvement de cercle à l'intérieur de ce couloir. K gémissait quand il se retirait pour revenir dans ce lieu avec deux doigts.
-Tu aimes à ce que je vois, ton trou s'ouvre sans que je ne force. Tu aimerais sentir ma queue te dépuceler. lançait il en tirant les cheveux de K de sa main libre. Tu as envie que je m'enfonce en toi!
-Oui, murmurait elle tremblante, elle voulait le faire cesser mais au fond d'elle, K voulait le sentir dans ce trou, celui qu'elle a toujours refusé que l'on touche
Sébastian pliait ses genoux pour être à la hauteur du cadeau que lui offrait la jeune femme. D'un léger coup de rein, il présentait son gland, il franchissait l'entrée sous le grognement de la jeune fille, la douleur était normal et il le savait. Il se reculait avant de revenir, il effectuait ce mouvement plusieurs fois pour détendre le muscle. et dans un effort, sa queue fut aspirer entièrement par l'anus de Kérélys, la jeune fille se mettait à crier, le premier son était de la douleur mais quand il commençait ses va et vient tout en stimulant le clitoris de K, elle se mettait à crier de plaisir, effectuant de elle-même un mouvement de recul pour que le membre de son partenaire s'enfonce plus en elle. Sébastian souriait de la voir ainsi, aimante de la sodomie. Il pensait au rosebud qu'il allait lui glisser dedans pour la soirée de ce soir. Elle ne sera que spectatrice mais elle sera à lui, entièrement comblée dans ces trous par un rosebud et un œuf télécommandé à distance. Dans un râle masculin, Sébastian se déversait en elle tout en la tenant de ses mains. K était tremblante, il la relevait pour la coller contre lui. Dans un geste tendre, il déposait un baiser sur son front avant d'entreprendre de la laver comme il l'aurait fait après une séance!
VOUS LISEZ
La rose dominante, (pétale rouge)
De TodoKérélys est la gentillesse incarnée, serveuse dans un bar miteux d'une ville, elle côtoie à longueur de journées la misère, le mensonge... Sous les propos salaces des clients et l'acharnement de son patron envers elle, Kérélys les affrontes grâce a...