Ça fait plusieurs mois que j'y pense... Depuis le Japon, sûrement. Théo a balancé le « joystu ». Ça me faisait rire au début, mais j'y repense constamment. Une blague, un délire ? Evidemment. Ça a toujours été comme ça entre nous. Mais je n'arrive pas à le sortir de mon esprit.
-Jordan ! Ohé tu m'écoutes quand je te parle ??
Maxime me tire de mes rêveries, nous travaillons actuellement sur une nouvelle vidéo. Un nouveau concept, un peu recherché, plutôt sympathique, j'espère qu'elle plaira. Je me mets de plus en plus la pression sur mes vidéos en ce moment, je me surmène et tout le monde m'en a fait la remarque ; les Valentins, Maxime et bien sûr Théo. Il nous arrive de discuter tous les deux après un tournage, ou simplement une journée de travail à la Redbox et il m'a fait part de son inquiétude à mon égard. Il a toujours été particulièrement bienveillant avec tout le monde mais, égoïstement, j'aime me dire qu'il se préoccupe spécialement de moi.
Après encore une bonne heure de réflexion, Maxime et moi nous quittons, très fatigués (il est 19h30, nous avons énormément travaillé aujourd'hui). En me dirigeant chez moi, je passe en revue dans ma tête mon frigo entier et me rends compte qu'il ne me reste pas grand-chose. Un MacDo ? Bof. Juste un sandwich à la va vite ? Ça ne me suffirait pas, j'ai trop faim. Soudainement mon téléphone vibre (je suis même étonné qu'il me reste de la batterie !).
Hey Jordan, mon petit doigt me dit que t'es en galère de bouffe ! Viens chez moi, ce soir c'est sushi ;)
C'est un message de Théo, toujours aussi attentionné, mais je me demande comment il a su que je n'avais rien à manger ce soir. Il faudra que je pense à lui demander. Sur le chemin, je pense à comment j'en suis arrivé là, youtube avec la musique, puis les copains, la Redbox... De nouveaux projets, nouvelles rencontres, de beaux fous rires aussi, nous sommes tous de nature joueuse et tous ensemble, nous passons vraiment de bons moments. Je suis heureux d'être ici aujourd'hui. Je repense vite fait au joystu. Il me fait rire ce nom, mais bizarrement tout le monde est d'accord pour dire qu'il sonne plutôt bien. Mais nous avons remarqué que le joystu ne s'est pas énormément propagé autour des fans, nous n'en avons pas beaucoup entendu parler, même si j'ai découvert qu'il existait avant le vlog au Japon. Comme toujours les personnes font preuve de beaucoup d'imagination. Sans m'en rendre compte, un léger rictus apparaît sur mon visage. Oui, beaucoup d'imagination.
____________________________________________________________
Et voilà le premier chapitre!J'espère que le début vous plaît! (même si il ne se passe pas grand chose c'est vrai aha)
L'histoire va avancer plutôt lentement je vous préviens x) Je vais essayer de compenser en publiant rapidement. Il y aura 16 chapitres plus ou moins longs.
A bientôt pour le chapitre 2!
VOUS LISEZ
Ouvre les yeux [Joystu]
FanfictionÇa fait plusieurs mois que j'y pense... Depuis le Japon, sûrement. Théo a balancé le « joystu ». Ça me faisait rire au début, mais j'y repense constamment. Une blague, un délire ? Evidemment. Ça a toujours été comme ça entre nous. Mais je n'arrive p...