Chapitre 6

3K 181 12
                                    



J'essaie, en vain, de mettre de l'ordre ma tête. Il me dit qu'il nous trouve proches et rajoute que Théo est de nouveau célibataire, il insinue quelque chose non ? Je ne sais pas. Je suis perdu. Je pense que je me fais des films. Mais et si, il se passait vraiment un petit truc ? Je ne sais pas. Je ferais mieux (je sais, c'est pas bien) de le tester un peu. Je dois être simplement parano comme d'habitude. De toute façon il se comporte normalement avec moi. Complètement normalement. Il y a juste nos petits délires, mais ça c'est nous, juste des blagues. On aime bien rire sur ça, depuis toujours. C'est décidé : j'oublie cette idée tout de suite. C'est n'importe quoi.

Je rentre chez moi plus tôt que prévu, j'ai envie d'être au calme. Je passe quelque coup de fils à des proches qui habitent à Grenoble. La Redbox, c'est vraiment chouette mais c'est loin de ma famille et de mes amis. Je retourne là-bas pour les voir le plus possible.

Je me pose dans mon canapé et remarque un message de Théo. Il organise une petite soirée posée chez lui, vendredi. Il nous invite tous. Je lui réponds assez vite, ça ne peut qu'être sympa. On pourra être ensemble en détente totale. Oui ça ne peut qu'être bien.

Soudainement je me rappelle que je n'ai toujours pas fait les courses ! Je regarde l'heure : 17h55. Si me dépêche je peux vite fait aller acheter de quoi remplir mon frigo. J'arrive au supermarché et j'ai finalement été assez rapide, je prends mon temps. Il y a un peu de monde, mais rien de très dérangeant. D'ailleurs ce n'est pas étonnant vu l'heure.

Après avoir soigneusement acheté tout ce dont j'avais besoin, j'arrive en caisse. Au loin, je suis étonné d'apercevoir Théo. Il discute avec une très jolie fille. Super, j'ai l'impression de vivre un film un peu cliché. Ils ont l'air de bien discuter. Je vais essayer de ne pas trop m'imaginer de choses, je vais beaucoup trop loin en ce moment. Je passe discrètement à la caisse et au moment de passer la porte de sortie, Théo me tombe dessus. Il a un sourire radieux sur le visage.

-Ah, salut toi ! Je ne pensais pas te croiser ici !

-Re !

-Alors, ça va depuis toute à l'heure ?

-Euh, il ne s'est rien passé de spécial entre temps.

-Je vois que tu as enfin pensé à faire les courses !

Il m'adresse un petit clin d'œil.

-Oui, enfin.

Un silence s'installe. Mais ça n'a pas l'air de le gêner, son sourire reste figé sur ses lèvres. Il semble m'observer, déchiffrer chaque parcelle de mon visage. Pendant ce temps, je me perds dans ses profonds yeux noisettes. Et son sourire... Mon dieu, je ne cesserais de me répéter à quel point il est beau. Je rougis intérieurement de penser ça, mais quel mal y-a-t-il après tout?

-Désolé, je dois y aller, j'ai des appels à passer. A demain !

Je le regarde s'éloigner sans prononcer un seul mot puis me décide de rentrer chez moi.

Les deux jours qui ont passé ensuite ont été très basiques. Entre tournage, montage et préparations diverses, ils sont passés assez vite. Il n'est rien arrivé de spécial avec les autres membres de la Redbox, il n'y a pas eu de moment bizarre. Ça ne se reproduira sûrement plus. Enfin j'espère.

____________________________________________________________ 

Et voilà les chapitres 6 et 5! Je dois vous avouer avoir tout effacé ce que j'avais prévu comme parties pour tel ou tel chapitre donc je ne sais pas combien de chapitres il y aura au total, désolée! 

J'espère que ces parties vous ont plu :)

Ps: ouii cette fanfiction est plus sérieuse et peu-être plus lente que d'autres mais ne vous découragez pas, si si elles est bien x) oh je rigole mais j'ai essayé de rester dans du à peu près réaliste ;)

Bref  à bientôt ^^

Ouvre les yeux [Joystu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant