PDV externe
Théo discute joyeusement avec sa bande d'amis. Il a fait le bon choix, il en est certain. Sa vie est ici maintenant, il n'a jamais été aussi heureux. Jordan n'est pas là, il tourne une vidéo en dehors de la Redbox. Il ne peut s'empêcher de penser à lui sans sourire bêtement, ah l'amour...
Tous les membres de la Redbox sont au courant de leur relation, après tout ils ont quand même bien aidé.
-Mais dis-moi, lui adresse VodK, ça fait longtemps que tu as des vues sur Jordan ? Ce con, il a rien capté...
Théo rougit.
-Oui. Depuis le début je dirais même. Il a fallu d'un seul regard...
Il se remémore cette rencontre magique. Théo a tout de suite compris à quel point cette personne allait être importante pour lu. Un seul sourire et il est tombé sous son charme.
-Et le joystu, toute cette recherche de contact ?
-C'était des tests, en quelque sorte. Je voulais voir comment il réagissait.
A la fin de la journée, Théo rentre chez lui. Enfin, son nouveau chez lui. Il a emménagé chez Jordan quelques jours après le fameux jour, qui restera à jamais gravé dans les mémoires. Ils sont sur un petit nuage, heureux comme ils n'ont jamais été.
Ils vivent une belle histoire, vivant avec la personne aimée et de leur passion. Que pourrait-on espérer de mieux ?
____________________________________________________________
Et voilà cette fanfiction est terminée ^^
J'espère qu'elle vous aura plu, en tout cas j'ai énormément apprécié l'écrire,
N'hésitez pas à me donner vos avis, ça me ferait super plaisir (soyez critiques ne vous inquiétez pas je cherche juste à m'améliorer^^)
A bientôt :)
Ps: oui l'épilogue n'est pas terrible, mais ça permet d'avoir quand même au minimum l'avis de Théo :)
VOUS LISEZ
Ouvre les yeux [Joystu]
FanficÇa fait plusieurs mois que j'y pense... Depuis le Japon, sûrement. Théo a balancé le « joystu ». Ça me faisait rire au début, mais j'y repense constamment. Une blague, un délire ? Evidemment. Ça a toujours été comme ça entre nous. Mais je n'arrive p...