Chapitre 10- Sex, smoke and coffee

732 46 51
                                    

De faux visages se cachent partout
Fake faces hiding everywhere
Maquillage, makeup, regards fixés 
Made up, makeup, made up stares
Pour cacher leur air de voleur 
To hide their stolen air
Ne regarde pas de trop près, oserais-tu ?

Don't look too close, don't you dare
La stupidité semble être dans l'air, dans mon air, partout
Stupid seems to be in the air, in my air, everywhere
Je vais flamber à travers l'éclat sans culpabilité 
Blameless I'll shatter through the glare
Fais-le, prends-le, ils ne partageront pas.
Make it, take it, they won't share.
Je ne peux pas faire semblant, je vais juste le faire moi-même
I can't fake it, I'll just make it on my own
Je ne peux pas les blâmer, je vais les mutiler sur mon trône
I can't blame them, I'll just maim them on my throne
Je ne peux pas faire semblant, je vais juste le faire moi-même
I can't fake it, I'll just make it on my own
Je ne peux pas les blâmer, je dois juste arriver à mon trône.

Aviva-Grrrrl

****************************************************************************************

Les jours passèrent, les demandes d'emploies se multipliaient et rien. Il avait posé son CV dans une dizaines de cafés, pâtisseries, boulangeries, magasins en tout genre. Et il attendait un appel. Assis sur son canapé, téléphone sur la table basse, il scrutait chaque instant ou celui ci menacerait de sonner, prêt à décrocher à tout moment.

Juste un appel c'est trop demandé ??

Bras croisés, Katsuki souffla une énième fois, manifestement agacé de cette situation d'attente, refoulant en son intérieur un ennui envahissant.

-Toujours pas ?

Le rouquin songea finalement montrer le bout de son nez, inquiet des souffles incessants de son partenaire.

-Nan.

-Tu devrais sortir il fait beau.

-Pas envi.

-Je t'aurais bien proposé mais je reprend dans 1 h, dit il regardant la montre que lui avait offert son amant et le temps d'aller las bas.. Le crime n'attend pas comme on le dit si bien dans mon agence !

-Tch.

L'homme au cheveux rouge se mouva de manière féline et se plaça devant le blond, surpris et manifestement tourmenté.

-Je vois plus mon téléphone là ?!

Le blond était un peu tendu en ce moment. Izuku, les demandes d'emploi et l'enquête sur l'alliance des vilains, tous ça le stressait.

-Tu as juste à l'entendre...

Le rouquin glissa sa main sensuellement sur la cuisse du blond, remontant lentement vers son entre jambe, celui le regardant incrédule. Il ne quittait pas des yeux son regard luisant d'une étincelle sauvage. De son autre mains, il vint la poser sur sa joue, un peu rosé par le geste précédent et vint déposer un baiser, doux et tendre sur ses lèvres. Le rythme augmenta d'un coup, le blond l'incita a s'asseoir sur ses genoux, lui tenant le dos et les hanches violemment, tout en approfondissant leurs baiser de sa langues qui cherchait sa jumelle. Une danse endiablée commença, agrémentée par les caresses sur le torse, le dos les hanches et les cuisses. La chaleur et l'excitation étaient palpable. Bientôt le blond se vit basculé en arrière sur le long du canapé, le rouge maintenant sur lui.

Ils ne ralentirent pas la cadence de leur baiser pour autant, mais le manque d'air les poussa à se séparer avec regret.

-Tu devrais vraiment appeler Izuku, ça fait un moment déjà que tu lui avais dis que tu l'appellerais !

~ Le Goût De Nos Souvenirs ~ [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant