There's not a thing I could say
Il n'y a rien que je puisse dire
Not a song I could sing for your mind to change
Aucune chanson que je puisse chanter pour que tu changes d'avis
Nothing can fill up the space
Rien ne peut combler le vide
Won't ask you to stay
Je ne te demanderai pas de rester
But let me ask you one thing
Mais laisse-moi te demander une choseOh, when did you fall out of love, out of love?
Quand as-tu cesser de m'aimer ?En savoir plus sur https://www.lacoccinelle.net/1324123-alessia-cara-out-of-love.html#OtK0jy4F6VOBbMRM.99
******
La lumière me brûle soudainement les pupilles, me procurant par la même occasion un mal de tête considérable.
Un plafond blanc. Suis je à l hôpital ? J'essaye de me lever rapidement ayant peur que mon inconscience n'est que trop duré, seulement je n y parvint pas, mon dos bloqué, mes membres soudés. Le message était claire : immobile jusqu a nouvel ordre.-tch.
Ce son ? Il pencha la tête constatant que le lit à côté était habité par son ami d'enfance.
-Katchan ?
-Deku ?!
Le cendré fit volte face en un éclair. Il croisa un instant son regard surpris puis se radoucis dans l'immédiat.
-Putain tu te réveilles enfin !
-combien de temps que je suis inconscient ?!
-3 jours. Il est 4 h du mat, j ai cru que tu mettrais bien plus longtemps à te réveiller avec tout ce que tu t'es pris dans la gueule.
-haha oui..
Il rit doucement à cette remarque. Puis se détailla un peu plus amplement. Il avait vraiment énormément de lésions à en juger ses multiples bandages recouvrant la totalité de son corps.
Les médecins alertés par mon réveil vinrent me diagnostiquer quelques minutes me faisant savoir que je n 'avais pas de trouble de mémoire malgré mon traumatisme crânien et que mon état allait peut être s' arranger plus rapidement que prévu. Ils finirent par me laisser me reposer.
À sa droite le blond regardait le plafond, bras croiser sous sa tête. On aurait dit que quelque chose le tracassait.
-Tout vas bien Katchan ?
Il souffla longuement, tout cela devenait répétitif.
-il est 4 h du mat, j arrive pas à dormir et tu me causes, donc Si tu veux tout savoir ; non.
-Et.. ?
-Tu ne sais pas abandonner pas vrai ?
Le blond fit claquer sa langue et ne daigna pas regarder son interlocuteur ,son regard toujours planté sur le plafond blanc calcaire.
C'est dingue à quel point cette tête de mule le connaissait.
Sa tête relançait malgré lui d'anciens souvenirs de sa brève relation avec le rouge.
VOUS LISEZ
~ Le Goût De Nos Souvenirs ~ [TERMINÉE]
Fiksi PenggemarIl semblerait que les chemins se séparent, pour mieux se retrouver. *** Tome 2 - La couleur de nos sentiments [depublié] Histoire diffusée Octobre 2019 -#1 Katsudeku le 02/01/20 (un bon départ pour la nouvelle année !) Merci 😍 + 2k dépassé -3k l...