Chapitre 19-Sad Day

499 45 16
                                    

Human-Christina perry

I can hold my breath

I can bite my tongue
I can stay awake for days
If that's what you want
Be your number one
I can fake a smile
I can force a laugh
I can dance and play the part
If that's what you ask
Give you all I am
I can do it, I can do it, I can do it

Je peux retenir mon souffle
Je peux me mordre la langue
Je peux rester éveillée des jours durant
Si c'est ce que tu veux
Etre ta/ton numéro un
Je peux feindre un sourire
Je peux forcer un rire
Je peux danser et jouer la scène
Si c'est ce que tu demandes
Te donner tout ce que je suis
Je peux le faire, je peux le faire, je peux le faire

********

Il y a 2 ans quelques mois après l'incident, après la disparition de katsuki.

Le son insupportable du réveil, Le bruit des oiseaux et du vent, tout cela me rendais de mauvaise humeur.

Une autre journée commençait déjà.

-Izuku chérie ! ~

Je ne prenais même plus la peine de lui répondre. Le moral a plat depuis 3 mois. Fébrile et comme un tique insoignable je pris mon téléphone et appela le numéro favoris de mon répertoire. Celui de Katsuki.

J'entends bien que le téléphone sonne, espérant en vain entendre autre chose que cette phrase infernale.

"Oi je ne suis pas disponible alors me faite pas chier"

Toujours la même messagerie et ce depuis 3 mois.

-Salut Katchan, le seul et l'unique... Bref je voulais savoir comment se passait ta rentrée, j ai cru comprendre que c'était aujourd'hui . Bon, rappelle moi, quand tu te décideras enfin d'arrêter de faire ton connard de-.

Son ton fut un poil agressif. Il perdait son sang froid. Beaucoup de reproche a lui faire certe, mais il ne fallait pas pour autant l'insulter.

-Ex-Excuses moi. bip

Il lui dira ses 4 vérités quand il reviendra, en pleine forme et heureux. Enfin c'est ce qu'il espérait dans le peu d'optimiste qu'il gardait en lui.

J'appuyai sur le bouton "raccrocher", Puis me résolu de me préparer et de rejoindre ma mère en bas.

Voilà ce qu'était devenu sa routine matinale.

-Mon grand va bientôt avoir 18 ans ~~~

-oui maman je sais..

-tu vas organiser une petit fête j'espère, mais pas d'alcool !

-Oui oui maman je sais...

Elle lui rabâchait la même chose chaque jour, et il se forçait à sourire.

La bonne mère quelle était avait bien remarqué que son fils n'allait pas au mieux de sa forme. Seulement Izuku ne voulait, semble t'il, pas en parler, subissant chaque jour la métamorphose de son fils en une coquille vide fragile.

-J'y vais m'man, a +

Il avait à peine déjeuné et partit bien en avance sans même dire un au revoir plus tendre et chaleureux dont elle en avait l'habitude, à son plus grand désarroi .

******

Il était partit tôt et les nuages gris au dessus de sa tête paraissaient menaçants.

Il avait peur de l'effet de l'eau contre sa peau, autrefois si rafraîchissante et si agréable, et désormais imbibée de souvenirs sanglant qu'il préférait oublier.

~ Le Goût De Nos Souvenirs ~ [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant