Chapitre 12-Incident-Katsuki

638 48 13
                                    

Retour passé : Le jour J pdv katsuki réf chapitre 8

(je comprend que ce soit redondant, mais j'espère que ce point de vue vous divertira un peu plus
Bonne lecture ! )

Edit de l'auteur 3 ans plus tard : J'ai pas la foie de corriger ce chapitre, parce qu'il faudrait tout refaire au final, j'arrive plus à le lire sans me dire que c'est une horreur... donc vous forcez pas si c'est votre cas aussi ❤️ zoubi

***
Le vent prenait des ascendants violents entre les bâtiments de la ville creuse. L'endroit propice a un entrainement de futur héro.Katsuki sentait que ça allait profondément le faire chier.

Nous étions peu face à Eraser head. Toute la classe était ainsi divisée a plusieurs endroit de la map. Le but : capturer le Professeur avant qu'il ne s'échappe de la limite du terrain, et sauver l'otage.

D'un coup d'œil furtif, je m'attardais sur l'aspect de mes camarades ; ils étaient perdus et angoissés. Et puis l'autre nerd dans ses pensées comme à son habitude. Une sonnerie retentit. L'exercice commençait . Le prof ne se fit pas prier et partit aussitôt.

À part moi, le démarrage se fit lent, l'idée même que la victoire me file sous le nez à cause d'un départ foireux m'herrissait l'échine de colère.

-Bougez vous le cul les Asticots !

Eraser Head s'élançait déjà vers la sortie de la ville, mes explosions me permettait de le suivais de près .

-Il est rapide cet enfoiré !

Malgré la vitesse surprenante que me permettait la puissance de mon alter, ce type filait tel un ninja ! Il fallait le ralentir et vite, j'orientai mon bras vers une sorte de "bâtiments dépotoirs"sans importance et inhabitable afin que mes explosions les endommagent dans le but de le gêner, sans pour autant engendrer de trop gros dégâts. Je contractai mes main, et le son presque sourd de la détonation vint s'éclater au ciment. Des gravas tombèrent par centaines sur ce prof de merde, il y en a même un peu trop, le bâtiment devait être en mauvais état.

Le problème c'est que ces gravas vont trop endommager la ville pénalisant notre score final. Merde.
Comble du comble, le prof ninja les esquiva sans mal (sa cadence est ralenti cependant).

J'aperçois alors mes camarades eliminants les trop gros gravas afin de limiter les dégâts au sol, m'incitant ainsi a me focaliser sur le prof.
Je ne les avais pas sous estimé sur ce point.
La meilleur solution était de s'adapter a mon comportement en sachant que je suis le seul a pouvoir le rattraper avec ma vitesse. Je suis sûre que c'est une idée de Deku, ça lui ressemble bien.

La course poursuite continua, ma vue perçante localisa un instant une opportunité devant moi, instinctivement je levai mon poignet dans la direction du prof.

-Katchan stop !!!!

Ce crétin déboula sur ma droite et dévia mon explosion me forçant à me réceptionner sur le toit d'une habitation. L'ombre du prof s'éloignait maintenant à vu d'œil, agrémentant ma rage naissante.
Mais il est vraiment con ou quoi ??

-Oublie pas l'otage ! il faut trouver une méthode moins violente pour éviter d'en faire une victime !

Il me gonfle ! Je sais ça ! Il me croit incapable de contrôler mon alter ou quoi ?Pourquoi n'a t'il jamais confiance en moi ??? Sur le moment on a pas le temps. On est déjà presque sur la fin de map et il nous distance de plus en plus a nouveau. L'opportunité s'est envolé a cause de ce nerd de merde.

-Tch

J'ai pas le choix, il va encore falloir que je compte sur lui.

-Deku vient là !

~ Le Goût De Nos Souvenirs ~ [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant