chapitre 6 - Haunt

775 58 13
                                    

-wow... je vois...

Voilà,
Il avait finit par lui raconter brièvement.

Eijiro n'en avait pas perdu une miette, constatant cette fatalité vrai ; Dabi était, et reste un sale type.

Bien qu'il fut encore décontenancé, Katsuki quant à lui tirait une étrange expression. Il faut dire que cette histoire lui pesait depuis un moment, et il avait finalement accepté de lui raconter.

- N-nous aussi nous avions des vilains plutôt fort a gérer mais rien a voir avec ce taré. ..

Toutes les équipes avaient été attaqués au même moment par l'alliance.
Eraser Head et quelques civils innocents avaient malencontreusement péris durant cet affront.
Suite a ce dramatique accident, Yuei fut dénigré. Un enterrement Onéreux eut lieu et les élèves de la seconde A ainsi que les professeurs y étaient présents.
L'ambiance morose de cet événement avait profondément touché toute l'école, si bien que  l'établissement était devenu froid, triste,silencieux, et ça n'arrangeait pas sa popularité préalablement mauvaise.
Durant la fin de leurs études, Mr Aizama avait été remplacé par Present mic.

Leur défunt professeur n'avait peut être pas été un type très poli et sociable, mais les liens avaient été tissé durant 2 ans, lentement mais surement. Et ils furent coupés en une fraction de seconde. Cette période de deuil fut pour le blond un supplice, n'ayant pas pu vivre physiquement cet tragédie, puisqu'il fut renvoyé.

Il s'en était énormément voulu, et il haïssait désormais ce lycée qu'il avait tant respecté autrefois. Le même qui l'avait exclu sans vergogne, lui enlevant la possibilité de faire son deuil au sein de l'établissement.

Là encore il se sentait coupable, comme pour All Might, Mr Aizama avait surement lors de l'attaque, songé à retenir Dabi afin de laisser le temps à lui et Izuku de partir.
Un coin de son esprit persistait de penser que s'il n'avait pas été trop lent et trop minable, il n'en serait rien aujourd'hui.

Si seulement il n'avait pas été si faible se répétait-il en boucle, comme une hantise qui revenait encore à la charge, et personne fut là cette fois-ci pour le consoler, sa culpabilité se transformant en remord affamé.

Mr Aizama avait été le professeur qui le soutenait et le comprenait le plus. Il avait toujours eut les mots, là où Katsuki ne les avaient pas, et il rêvait d'apprendre davantage de ce personnage stoïque et plus fort qu'il ne le laissait paraître.
Bien qu'il n'égalisait pas All might, Katsuki avait développé un grand intérêt pour cette homme qui ne cherchait pas fortune, ayant développé un profond respect, que Yuei avait bafoué et piétiné.

-Ouais. J'ai ouvert les yeux et je me suis aperçu que j étais à l'hôpital, un bras dans le plâtres, tout mon corps bandé. Je ne pouvais même plus bouger le petit orteil.

-oui je me souviens, Tu venais enfin de te réveiller après 4 j d'inconscience...

-Exact.

Silence

-Ma mère était resté a mon chevet durant les 4 jours. J'ai trouvé étrange que les 2 jours qui suivirent elle pleurait, sans cesse. A ce moment là je ne savais pas encore ce qui ce tramait, mais je sentais que quelque chose clochait. Quelque chose que l'on ne voulait pas m avouer.

Silence

-Alors j'ai psychoté durant 3 long jour sur le pire scénario possible,au début j'ai pensé qu Izuku était ..

Je n'arrivais pas a le prononcer même après 2 ans.

-Mais on me rassura, il était dans la chambre d'en face dans un état critique. Bien sûr il m était impossible de bouger et de le voir.
Puis le lendemain les médecins ont changé mes bandages. C'est à ce moment que je perçu pour la première fois mes mains totalement mutilées, ornées de récentes cicatrices d'opération. Ce n'est que 2 j plus tard encore que l'on me révéla enfin la mort de mon professeur, ce qui ne manqua pas de me perturber. Puis on m'annonça dans la foulée que mes mains n était plus en mesure de transpirer. J'avais peur de comprendre. Pour une fois je n'avais rien pu japper au médecin lorsqu'il me débita en détail ses pronostics.
Mes glandes secrétives avaient été totalement calcinés, mes bras avaient de grosses séquelles et pouvaient parfois ne plus m'obéir. 

~ Le Goût De Nos Souvenirs ~ [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant