Chapitre 7 - When we met again

665 58 34
                                    

Il faisait étonnamment beau au delà de la fenêtre. Le soleil a peine levé, éclairait la ville encore un peu endormi. Pas un seul nuage, si bien que l'on pourrait même se croire en été (il s'agissait pourtant de l'hiver!), Étonnant vu la pluie diluvienne qui s'est déversé il y a peu. Enfin, tu sais ce qu'on dit, après la pluie vient le beau temps ! Et toi Katchan, Que penses tu de ce beau matin qui s'offre a nous ?

-Je suis désolé de m'être endormi sur vous monsieur...

Nous étions tout les 3 a tables, le peutiot également, dégustant notre petit déjeuné. Le premier rayon de soleil nous éclairait juste assez, et réchauffait nos visages encore un peu endormi. Il est vrai que l'on s'était couché plutôt tard avec Ochako...

Je lui caressa la tête bienveillamment.

-Ne t'en fait pas petit..

-Isaac ! Je m'appelle Isaac !

-Ok Isaac ! Moi c'est Izuku et la mignonne dame a coté de toi c'est Ochako !

Il est vrai que je ne lui avais toujours pas demandé son nom ! Je le détaillais de plus près remarquant que ses blessures aux genoux avaient été pansés, Ochako est une sainte !

-Vous êtes des namoureuuuxxx ?

-Oui on peut dire ça ! je fis un regard tendre vers la concerné qui me le rendit. Je vais t'amener à la police ce matin et on va retrouver ta maison d'accord ?

Je lui fit mon plus beau sourire, mais bizarrement il ne semblait pas enthousiaste. Avait il des problèmes avec ses parents ? Se faisait il battre ? Avait il fuit ? Ou me faisais-je juste des idées ?Je psychote peu être un peu trop...

- Vos pancakes sont les meilleurs que j'ai jamais goûté! Ça me rend triste car ça va me manquer !

Je me suis fait des idées.

-Ohhh mais c'est que t'es mignon toiii !

Elle le souleva gentiment, frotta son nez au sien et le souleva au dessus de sa tête. Il n'y avait pas a dire, elle était très doué avec les enfants.

-Allez petite fripouille ! Finit mes délicieux pancakes si tu veux me dépasser un jour !

-D'accord ! Même que je te dépasserai de tous ça !

Toujours dans les airs, il faisait le plus grand écart possible avec ses bras. Rien a dire, la situation était adorable. On oublierait presque que l'on connaissait Isaac seulement depuis a peine 24 h ...Mon regard loucha un instant sur le mur d'en face. L'horloge indiquait 9h10. Il était temps d'y aller ! Il avait une journée de héro cet après midi, il devait régler cette affaire au plus vite.

Izuku enfila sa veste ses chaussures et son écharpe de ville ainsi que ses fameuses lunettes de soleil. Ce matin il n'était qu'un simple civil, et ça le changeait de son costume. Pas pour le déplaire !

-Tient Izuku ! Réparé et lavé !

Elle lui tendit son sac a dos avec son fameux costume, son déjeuné et d'autre futilités. Son métier le rattrapait toujours enfin de compte. Il l'embrassa une dernière fois sous le regard choqué de l'enfant gémissant un "beurkk" passionné, elle n'allait pas tarder elle aussi a travailler.

En ce qui la concernait, elle avait abandonné la voix d'héroïne, suite à un échec en terminale, elle s était convaincue qu elle ne pouvait pas continuer sur cette voix, elle n'avait pas "le mental" disait elle après l'incident du lycée. Je lui avait pourtant bien montré mon mécontentement en l'appelant sans cesse "Uravity" mais elle avait déjà décidé d'aider la boite de ses parents dans la menuiserie. Décision que je respecta. Elle gérait maintenant une petite entreprise parallèle qui grandissait a vu d'œil. L'argent ne manquait pas et tant mieux, elle avait toujours voulu aider ses parents !
Mais Les vilains ont une fâcheuse tendance a tout détruire, au plaisir de sa boite ! Bien sûr parfois, Le passé revenait et elle arrêtait les vilains, c'était plus fort qu'elle et ça se comprend !

~ Le Goût De Nos Souvenirs ~ [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant