Chapitre 36- Wake Up

511 38 13
                                    

Le soleil reflétait mon sourire Béa, et me répondait par de douces caresses sur mon visage encore un peu terne.
Le tissus de mon t shirt se faisait tirailler faiblement par la petite créature placée à mes côtés.

-Papa Zuku, on est partit pour de bon cette fois ?

Je vins doucement placer ma main pâle et blanche sur sa petite tête de fouine.

-Oui Isaac, cette fois-ci on part pour de bon.

-Enfin ! La seconde enfant placée de l'autre coté ne pouvait plus contenir son soulagement.

Izuku Isaac et Lilith était resté à l'hôpital durant 2 mois, le début de l'été pointait le bout de son nez et les accueillait à bras ouverts.
Temps pour lequel Les médecins et les heros avaient gardé un œil avéré sur la petite famille tout juste sorti du traumatisme. Nous n'avions toujours pas retrouvé son père, Itchigo Midoryia, et on ignorait encore ses intentions, mais ils ne pouvaient pas non plus rester indéfiniment à l'hôpital.
Sa peau d'une pâleur extrême appelait à sortir du bâtiment, et une fois à l'extérieur, nous profitions enfin de l'air pure pour la première fois.

Le dérapage des roues, le crissement métallique du frein, le claxonne bruyant d'une voiture.
Devant eux apparaissait l'éternel voiture du cendré, tout juste nettoyée.
La vitre s'abaissa, pour le laisser apparaître, le summer body conservé, un débardeur provoquant et un short en jean, accompagné de ses lunettes de soleil ruisselante.

-Vous attendez quoi pour monter les boulets ?

Nous rions à cœur joie tout en se précipitant dans le véhicule. Katsuki était heureux visiblement. Heureux de nous faire partir de cette endroit macabre.
Il avait ce sourire, rare et sincère, je retenais ma petite larme de tomber.

-Vous allez bien les gosses ?
-Oui Katsu !

Ils répondirent en chœur, attendant avec impatience le départ fulgurant, les virages serrés, les crissement de roues qui retournaient nos estomacs.

-On est parti !

Enfoncé dans nos sièges au démarrage, et comme une promesse nous derapions à toute vitesse dans les rues larges de la banlieue.
Nous commencions à prendre des rues plus étroites, et le monde affluait abondamment. Une fois arrivé en centre ville, Katsuki se stationna difficilement, et nous descendimes dans la foulée de monde.

-Wow t'as vu ça Lilith ? J avais jamais vu autant de monde !

Isaac, et ça ne m'étonnais pas venant de lui, s'emerveillait à la moindre agitation, agaçant sa sœur un peu tendue.
Elle peinait à repousser son frère embarrassant, à la limite de l'acceptable, mais lorsque ces yeux bleutés aperçurent un restaurant glacier à l'autre bout de la rue, elle se transforma elle aussi en enfant enjouée et curieuse.

-Je ne pouvais pas vous faire sortir sans passer par là.

Katsuki s'avança à mes côtés, nos deux regards posés sur les enfants, la foule et le soleil.
Je me sentais réellement léger. Emporté par la douce brise de l'été, la poitrine réchauffée, et ma peau que je devinais déjà se teindre de joie.

-Bon, eh bien, je crois qu'on ne peut pas les faire attendre plus longtemps ! Katsuki aquiesça en hauchant la tête. Les enfants, allons vite chez le glacier avant qu'il n y ait plus de glace chocolat !

Délicatement tu pressas ta main contre la mienne, et nous prenions de chaque côté Lilith et Isaac. Nous nous engagions sur la route, ainsi réuni. Mon rithme cardiaque grimpait en montagne russe. Tu me faisais remarquer mon visage cramoisi, et je te répondais avec mal qu'il s'agissait de l'effet du soleil sur ma peau.

~ Le Goût De Nos Souvenirs ~ [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant