Chapitre 18- Last breath

595 48 18
                                    

I'm bleeding out
If the last thing that I do
Is bring you down
I bleed out for you

Je m'ouvrirais les veines
Si la dernière chose que je faisais
Était de te rabaisser
Je m'ouvrirais les veines pour toi

So I bare my skin
And I count my sins
And I close my eyes
And I take it in
I'm bleeding out
I'm bleeding out for you
For you

Alors je m'inflige ces blessures (2)
Et je compte mes pêchés
Et je ferme les yeux
Et j'essaye d'encaisser
Je saigne
Je saigne pour toi
Pour toi

En savoir plus sur https://www.lacoccinelle.net/785740.html#DOMRdEcppW551Ysc.99

**************
La vue du vert sanglotant le mettait hors de lui.

Le blond avait alors rapidement quitté la pièce sombre à la recherche du petit argenté toujours absent. Il craignait le pire. Peut être était il déjà trop tard ? Tandis que Izuku restait pétrifié dans le salon, Katsuki s'aventura dans les pièces de la maison :
rien dans la chambre d'Isaac. Rien dans la chambre qui semblait être la leur a lui et Ochako.

Un instant il contempla cette chambre dans laquelle Izuku dormait chaque nuit avec sa bien aimé.

Un bruit le réveilla de sa transe ; il provenait de la salle de bain. Déterminé Katsuki se précipita dans la pièce, et le spectacle ne lui plu pas le moins du monde : des types en noirs tentant de sortir par la fenêtre qui donnait, semble t il sur une cage d'escalier. Ses yeux s'adaptèrent rapidement et il aperçu le fameux tatouage du serpent sur leur bras.

-RENDEZ MOI ISAAC BANDE D'ENFOIRÉ !

Katsuki s'élança mais a la vue du buffle chargeant ils sautèrent par la fenêtre.
L'adrénaline dans les veines, le cendré enjamba la rambarde et les pourchassa dans les escaliers.
Un peu plus bas il aperçut une tignasse argenté fortement tenu par un de ces types. Isaac était donc bien en leur possession.
Son regard s'adapta finalement et la vue distincte du porteur lui glaça le sang. Ces traits, ce visage, ces brûlures ; Dabi.
Des frissons survénèrent jusque dans ses mains, comme si elles aussi connaissaient ce visage qui les avaient malmenées. Des incontrôlables frissons qu'il tentait en vain d'estomper tout en descendant les escaliers à toute allure.

-Putain fait chier ! Deku n'était même pas en mesure de l'aider sur ce coup là.

Les sbires n'en attendaient pas moins pour lui mettre des bâtons dans les roues.
Le combat fut rude, son bras fut pris dans l'étau d'une toile d'araignée (son alter vraisemblablement) , mais grâce à son magnifique swing du pied il réussi à faire basculer l'adversaire par dessus bord et repris sa course.
Il ne percevait plus Isaac et Dabi en bas.
Des sueurs froides commencèrent à perler, il était encore à un bon 10 mètre du sol. Foutu 4 ème étage !
Pris d'une idée désespérante il sauta contre toute attente dans le vide.

Mais quelle idée de merde !

En effet il n'y avait rien pour se réceptionner. En plus de cela il avait toujours des séquelles de l'agression.
Sa vitesse continuait de croître, la pression de l'air l'empêchant de respirer, il se prépara à atterrir. Ayant retenu ses cours du lycée il minimisa les risques en produisant une roulade bien placée. Son épaule avait quand même prit un sacré coup, mais il pouvait se mettre debout, et il continua sa course dans les ruelles sombres.

C'est là que tout s'avéra plus délicat.

Juste le noir. Aucun moyen de faire de la lumière mis à part son briquet. Il courru à l' aveugle sans savoir où ils étaient partis.

~ Le Goût De Nos Souvenirs ~ [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant