chapitre 4 - When we met

907 65 38
                                    

"Je veux que tout s'arrête
Dis-moi quand toute cette merde va s'arrêter?
Des voix dans ma tête
Me disent que je vais finir par mourir
Donc sauve-moi, avant que je tombe
Donc sauve-moi, je ne veux pas être seul"

xxxtentacion-save-me

*****************************************************************

Katsuki était parvenu à rentrer chez lui grâce à on ne sait quelle énergie. Un bon bain chaud revigorant mais ses bras restaient salement amochés, recouverts de bleus suite aux derniers événements dans le métro. Appuyé sur le balcon, habillé d'un simple t-shirt et caleçon, consumant une cigarette sous le soleil croulant.
Une soirée bien agréable, la fumée s'encrant dans ses poumons lui procurant un bien fou. Rien n'aurait pu perturber ce moment apaisant, lunaire et poétique.

-Tu comptes rester longtemps dehors a poil ? Il fait pratiquement 5 degrés ! C'est pas que je m'inquiète...enfin si ! je m'inquiète carrément !

Il avait oublié "ce détail" qui venait squatter son appart tout les Samedi soir.

-J'ai eu une sale journée.

Droit au but, il n'avait pas que ça a faire de répondre a ses provocations futiles.

**

L'homme fronça les sourcils décontenancé, lorsque Katsuki est cash, c'est que quelque chose ne va pas. Ce dernier écrasa son mégo sur le bord du balcon, tremblant. Il commençait a douter de bien le connaitre, la diversité des réactions de Katsuki le rendait indescriptible et imprévisible.

Il y a 3 ans, ils s'étaient perdu de vue a cause de cet accident dont personne ne parle. Son blond avait quitté le lycée pour aller dans un autre "plus adapté" et personne ne parvint a le recontacter, même pas sa propre mère et Izuku.

Au final personne ne connu le fin mot de l'histoire. Lorsque Katsuki se volatilisa durant la terminale, Izuku était encore a l'hôpital nous posant une multitude de questions. Le cendré n'était plus passé le voir depuis 2 jours, et nous n'étions pas parvenu a lui cacher la vérité bien longtemps...
Une fois rétabli il se rendait tout les jours chez les Bakugo, ne voyant que sa mère en pleure a chaque coup. Ce fut une période assez éprouvante pour tout le monde. Puis on avait fini par s'y faire, Katsuki s'était envolé de la classe A ainsi que leur professeur.

Un jour, il avait croisé le cendré comme serveur dans un café, ce fut le choc. Il ne lui parlait pas, mais se contentait de le regarder, non pas avec pitié mais avec joie. Il se surprit même a sourire lorsque celui ci fulminé à la vue de nouveaux clients toujours plus nombreux. Ce bon vieux Katsuki m'avait manqué. De fil en aiguille nous avions renoué contact, se reparlait et se voyait par la suite.

Ils avaient commencé une relation "plus poussé" il y a maintenant quelques semaines. Si jusqu'à présent il arrivait a retrouver "Katsuki", avant ce jour tragique, il sentait depuis quelques temps une perturbation chez lui qui ne passa pas inaperçu.

Il s'approcha en silence sur le balcon où se trouvait son homme aux allures félines. Il remarqua les diverses plaies sur son corps l'inquiétant davantage. Arrivé derrière lui, il passa ses bras autour de sa taille d'un geste tendre et déposa un doux baiser sur son épaule comme pour signifier que tout allait bien, qu'il était la pour lui.

Le loup aux yeux rouges resta impassible, le regard fixé sur le ciel noir qu'avait laissé place le soleil.

-Je ne vais pas bien Eiji. avait il réussi a soufflé

Le dénommé Kirishima le serra un peu plus fort contre lui comme s' il pouvait s'envoler a tout moment. Sans doute étouffé et mal en point, il se dégagea un peu violemment sous son regard incrédule:

~ Le Goût De Nos Souvenirs ~ [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant