Chapitre 2:Cameron

51 7 4
                                    

Tenue de Cameron en média **
PDV Cameron

Je suis avec ma bande quand là cloche sonne, tout le monde se dépêche d'aller en classe sauf moi, je prends mon temps et en profite pour aller au bureau du proviseur pour récupérer mon emplois du temps.

Le proviseur: Bonjour Mlle Smith, soyez là bienvenue dans notre établissement. Je vous ai préparé votre emplois du temps. Je vous laisse vous diriger dans votre salle de classe et dépêchez vous, vous allez être en retard.

Moi: Bonjour, merci et au revoir M. le proviseur...

Le proviseur: Appelez moi M. Johnson.

Et là je m'en vais pour rêvasser dans les couloirs. Arrivée devant la salle de classe, j'ouvre la porte et vais m'asseoir à ma place.

Le professeur: Vous êtes en retard Mlle ... euh...

Moi: Mlle Smith et j'étais avec le proviseur donc vous pouvez continuer votre discours ennuyant... je vous en pris

Le professeur: ... Continuons , cette année est la dernière dans ce lycée pour vous, j'aimerai que vous fassiez des efforts par rapport à l'année dernière, n'est-ce pas M. Parker?

Aaron: Bien sûr M. Bitters . En prononçant cette phrase, il sourit en même temps.

Je prends la feuille et le stylo de Lucas ( mon voisin de table), il me regarde bizarrement et je lui lance un regard des plus noir et sombre que je n'ai jamais pu lancer. Puis il cède et baisse les yeux, je gagne à chaque fois quand il s'agit d'un combat de regard...

Vers le milieu de l'heure, le prof me pose une question

Le prof: Mlle Smith réveillez vous, ce n'est pas le moment de dormir ... Vous êtes en classe!!

Moi: Je fais ce que je veux et ce n'est certainement pas vous qui aller me faire la leçon!! Je connais déjà tout se que vous dites alors j'en ai strictement rien à faire de vos paroles...

Le prof: Mlle surveillez voiture langage avec moi, je ne suis pas votre ami!!

Moi: Je dis ce que je veux à qui je veux c'est claire ?!!

Le prof: Sortez de suite de cette salle de classe!!!

Moi: Très bien, je me dirige vers la porte quand j'entends Aaron rigoler dans mon dos.

Le prof: M. Parker sortez, vous n'avez pas a rigoler à tout bout de champs!!

Je sortis et Aaron également. Je vais au coin fumeur et j'entame une cigarette. J'observe les alentours et vois M.BadBoy avec les mains mouillées qui s'apprête à charger son téléphone à la prise de l'interphone. Je le préviens qu'il va s'électrocuter mais il ne m'écoute pas et branche son chargeur. Même pas une seconde après, le courant électrique le surprit et il arriva ce qu'il devait arriver...
Je cours vers lui et débranche le téléphone, sèche ses mains avec ma veste.

Moi: Je te l'avais bien dit...

Lui: C'est vrai mais il n'y avait aucune chance que je m'électrocute.

Moi: Alors pourquoi j'ai dû TE sauver ??

Lui: euh....

Moi: C'est bien ce que je croyais... la prochaine fois écoute moi sa m'évitera de te te sauver et de te mettre la honte sur ça à plus...

Je retourne au coin fumeur et entends deux filles parler de moi d'une manière péjorative ( clin d'œil à la prof de français) . Je m'énerve et m'avance vers l'une d'entre elles discrètement et écoute leur discussion

Fille 1: Je te jure que je l'ai vu embrasser un beau gosse et d'ailleurs pourquoi il l'embrasse lui, elle est orpheline et elle ne vaut strictement rien..

Fille 2: pff de toute façon elle fait trop sa belle avec ses tatouages et son style...

Et c'est à cette phrase que j'explose de colère. Je m'approche d'elles et mets une droite bien placée dans la mâchoire de la deuxième . La première s'avance et me donne une gifle .
Ma parole, elle est suicidaire cette fille, elle ne sais pas de quoi on est capable... C'est bon conscience on a compris calme toi ...
Je m'avance doucement d'elle est lui coupe la respiration en l'attrapant par le cou et la plaquant contre un mur.

Moi: Tu sais ce qu'elle te fait l'orpheline .?

Elle: Ne me tape pas s'il te plaît... je t'en supplie !!

Je lui donne un coup dans le ventre et un autre dans la mâchoire puis une droite direct dans l'arcade. Je me retourne et vois un groupe d'élèves subjugués par mes compétences physiques. Je leur lance un regard noir et leur dit qu'aucun mots ne doit sortir de leur bouche avant que j'en donne l'ordre et ils acquiescent tous en même temps.

Ellipse de temps jusqu'à la sonnerie

Je sors et je vois le gang qui m'attend à côté du parking et je me dirige vers ma HarleyDavidson ( mon petit bijou que j'adore à la folie..). Je sors du lycée suivie de mes amis gangsters. On arrive devant la villa et on gare nos bolides dans le garage sous-terrain.

🖤 Bad company 🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant