Chapitre 6: Cameron

18 4 4
                                    




PDV Cameron

Ça y est, je suis arrivée dans l'endroit le plus mémorable de mon enfance. Je vous décrit brièvement l'endroit histoire d'imaginer la pièce. De l'exterirur, on dirait une cabane abandonnée, vous savez celle que l'on ne veut pas visiter à Halloween.... et bah c'est de ce genre de cabane. Quand on entre par la porte, sur la gauche se trouve un petit canapé et une table basse en bois et à droite, une grande table avec des étagères sur les murs, il y a aussi des livres de gang et de techniques de combat, je me souviens que mon père me l'ai avez laissé étant plus jeune. Maintenant je rentre dans la pièce et puisque cela fait environ 10 ans que je n'y suis pas retourné, un grand ménage s'impose et de nouvelles décorations également.

Pour commencer, je me dirige vers une petite armoire dans le coin de la salle, elle contient des produits et des objets pour nettoyer. Je prends un chiffon et commencer à dépoussiérer des étagères, les livres, le canapé, les tables et les quelques objets que j'avais laissé traîner avec Lucas. Ensuite je l'attaque au vitres car oui il y a des vitres dans cette petite cabane abandonnée. Ensuite je ressors de ma cachette et monte sur la moto pour me rendre dans un magasin de décorations.

Arrivée la bas, je gare ma moto et rentre dans le magasin. Je vais au rayon meubles et je trouve quelques commodes. J'en choisis une puis je vais au rayon décoration. J,en trouve de toute sortes, des bougies, des pots à fleurs, des cadres, des tableaux et le plus important et le plus utile pour moi........ un mini frigo!! Je vais à la caisse et paye tout mes achats. En sortant, je les mets dans le coffre de ma moto sauf la commode qui me sera livrée dans deux jours au plus tard. Ensuite je retourne à la cabane pour positionner toutes les décorations, je veux que ma cabane soit un peu cosy pour me détendre quand je suis énervée ou bien pour le réfugiée dans le monde de la danse. J'adore danser c'est comme si je me transporter dans un autre monde. Après ma petite après midi finie, je vais dans la petite ruelle sombre que j'avais indiqué à Aaron quelques heures au paravant.

Ellipse du trajet sur ma moto

Moi: Salut, c'etait bien les cours?

Aaron: Ça dépend de quoi tu parles ....

Moi: Bref, je suis ici pour te dire mon choix. Tu es prêt ?

Aaron: Toujours....

Moi: J'avais deux ans quand mes parents m'ont abandonnée, j'ai été receuillie par une famille très spéciale puisque quand j'avais cinq ans, ma mère adoptive et morte du cancer de la peau. Mon père adoptif ne voulais pas faire face à ses problèmes et il a commencé à me...... à me battre. C'est comme ça que j'ai appris à supporter la douleur. Il me faisait toutes sortes de souffrance, des coups, des coupures, je passais même des semaines sans manger. Un jour j'ai pu sortir et je suis aller dans une cabane abandonnée et c'est la que j'ai rencontré Lucas, il était assis sur le canapé et moi j'etais la , debout et soudain j'ai fais un malaise. Il m'a amenée à l'hôpital et c'est là que j'ai intégré son gang pour me venger de mon ignoble de père adoptif et bientôt il y aura un procès mais en attendant je me défoule en m'entrai a la salle ou ....

Aaron: Ou quoi ?

Moi: Ou je dansai sans m'arrêter.

Aaron: J'aimerai bien te voir danser un jour !

Moi: Ça m'étonnerait , cela fait bien longtemps que j'ai arrêté...

Une jolie menteuse

Tais toi conscience

Et après ces quelques mots, un silence des plus calmes règne dans la pièce. Je propose à Aaron de me suivre. On rentre à la villa et je vais dans ma chambre me changer en tenue de sport pour..... vous n'avez pas besoin de savoir maintenant, vous verrez bien dans quelques minutes.

Moi: Aaron je t'attends dans la salle vide à côté de la salle d'entraînements

Aaron: Pourquoi?

Moi: Tu le verras bientôt si tu m'écoutes!!

Et on se dirige vers la pièce ensemble, sans un mot mais c'est plutôt agréable.

🖤 Bad company 🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant