Chapitre 5: Cameron

29 7 0
                                    

PDV Cameron

Tout le monde se prépare et moi aussi et là je suis confrontée à un dilemme, choisir ma tenue. Soit une jupe, soit un short, soit une robe. Aller réfléchis un peu, jupe et robe ça fait trop .....meuf donc logiquement tu prends le short mais bon si tu as envie de te faire passer pour une fille comme les autres au lycée c'est comme tu veux... Ouais t'as raison conscience, je vais opter pour un short, talon et t-shirt. Tenue en media*

Je descends et attends les autres avec Anyssa, Jenny et Gabrielle. Puis je me décide à faire des crêpes et des gaufres.

Aaron: Hum....c'est quoi cette odeur merveilleuse ?

Moi: C'est MES crêpes et MES gaufres.

Aaron: Aller tu peux partager...

Moi: Bien sur, avec plaisir.

Je vois Aaron avec le sourire jusqu'aux oreilles.

Moi: Anyssa, Jenny, Joyce, Elsa, Gabrielle, John, Malon, David, Lucas, Swan, venez manger on part au lycée dans 10 minutes!!!

Je souris à Aaron et lui me lance un regard noir. Tout le monde mange sauf la bande de M.BadBoy. Après, je me dirige vers le garage avec Anyssa et on prend nos petits bijoux, nos merveilles motos. J'enfile mon casque et fait gronder le moteur, un sentiment de satisfaction me traverse le corps.

Moi: On fait la course jusqu'au lycée ?

Anyssa: Tu connais ma réponse... tu vas mordre la poussière!!

Moi: C'est ce qu'on verra.

Une fois la porte du garage ouverte, Anyssa et moi accélérons pour doubler toutes les voitures de notre gang et de la bande de M. BadBoy. On slalome entre les voitures, on accélère pour au final, cabrer.

Lucas: Cameron arrête tu vas te blesser !!!

Moi: Mais non t'inquiète je suis une pro....

L'échange se fût rapide car lui était dans sa voiture et moi sur ma moto. Arrivée devant le lycée, Anyssa avait légèrement ralentit ce qui m'a permis de gagner cette course.

Moi: J'ai gagné ! La prochaine fois ne prend pas trop la confiance Anyssa!!

Anyssa: De toute façon, je t'ai LAISSÉ gagner donc n'imagine pas que je suis moins forte que toi.

Moi: C'est mignon quand tu boudes....!

En descendant de ma moto, je croise le regard de Lucas, celui ci se dirige vers moi dans une rage surdimensionnée. Je n'ai pas peur de lui donc je lève la tête et attends qu'il arrive à mon niveau. Je ne me laisserai pas faire s'il me reproche ma conduite sachant que c'est ce qu'il va faire, je garde un aire impassible.

Lucas: Tu es complètement folle de mettre ta vie en danger!!! Tout ça pour gagner une course à moto avec Anyssa, sérieux !!! Tu refais ça encore une fois et je casse ta moto pour de bon c'est clair??

Moi: De un, oui je suis complètement folle, de deux, ce n'est pas qu'une course à moto et de trois, tu ne t'approches pas de ma moto sinon t'es yeux lui serviront de phares, j'ai été assez clair ou monsieur le sur-protecteur veut rajouter quelque chose?!!

Et je partis voir mon gang pour me calmer. Au moins, EUX ne sont pas h24 sur mon dos pour me protéger, normalement c'est à moi de risquer ma vie pour eux puisque JE suis là chef de l'unité mais bon cette froid je laisse passé pour que Lucas ne soit pas frustré aussi longtemps que la dernière fois..... il ne disait plus rien depuis déjà deux semaines et j'ai du l'obliger à dire au gang ce qu'il ressentait. Vous vous imaginez ?!! Bref, aujourd'hui je laisse passer pour ne pas refaire face au Lucas dépressif.

La sonnerie retentit quand je vais vers mon casier, comme d'habitude je sens des regards sur moi. Je regarde dans le miroir de mon casier discrètement et vois Aaron prêt à me sauter dessus pour me donner un coup. Malheureusement pour lui, je l'ai vu et avant qu'il ne puisse m'atteindre avec son poing, je le bloque avec ma main.

Moi: Tu veux avoir des réponses à tes questions, alors ne t'y prends pas comme ça tu risques de ne jamais les avoir.

Aaron: Ok je vois que tu m'as plutôt bien cerné mais juste une question, pourquoi ce choix?

Cameron: Je te l'explique après les cours dans l'allée sombre au coin de la rue.... et n'oublies pas que je suis plus forte que toi en combat! Je peux te mettre à terre quand je veux.

Aaron: .... euh ok mais tu es sûre de vouloir me le dire ?

Je m'en vais en souriant légèrement. Avant j'ai pris soin de ne pas laisser les affaires au casier.
Je me dirige vers la sortie du lycée pour me détendre à mon coin secret, seul Lucas connaît cette cachette. On jouait là bas quand on était enfants. Bref, j'y vais sans vraiment me poser de question à part une qui ne fais que trottait dans ma tête : Comment expliquer mon choix à Aaron sans montrer mes émotions ?

🖤 Bad company 🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant