Chapitre 8: Cameron

21 6 1
                                    

PDV Cameron

Bref, je descends dans le salon ou tout le monde est réuni pour que je puisse leur annoncer que je serais la prochaine chef du gang mais aussi de l'élite du gang, c'est à dire mon unité de base. Une fois que tout le monde est calme ( et respectueux pour les quelques personnes attentives à mon attente ), je prends la parole ou plutôt je me racle la gorge...

Moi: Si vous êtes tous réunis ici c'est qu'il y a une raison donc une nouvelle assez importantes pour la plupart des personnes se trouvant dans cette pièce. Je marque une pose et respire profondément. Audine envisage de partir s'occuper de sa femme et ses enfants mais pour cela il faut qu'il soit exclu des affaires du gang donc quelqu'un va prendre sa place. Il m'a proposé des m'en occuper et j'ai accepté donc à présent, je suis la Boss!!

Ils étaient tous choqués même les membres de l'autre gang. Jennie me sauta dessus ainsi que ..... a peu près tout le monde de mon unité. J'étais contente mais j'appréhende beaucoup ce nouveau poste, je me pose pleins de questions pour rien comme comment réagir en cas d'attaque, comment gérer les affaires et toutes les unités, ou même comment assurer le poste qu'Audine m'a donné..... Bref . On continue de discuter quelques temps et Aaron prends la parole.

Aaron : Je propose de fêter ça en boîte ce soir!! Qui est partant ?

Tous : Moi !!

Cameron : Allez tous vous préparez, on sort en boîte cette nuit !

Je me demande vraiment pourquoi ma personne se cache derrière de la joie alors qu'au fond elle est inquiète, c'est totalement stupide de ne pas montrer ses émotions et tu le sais !!

Je me demande vraiment pourquoi ma conscience me répète tout le temps l'es même choses alors que je ne le fais pas, c'est totalement stupide de ne pas l'écouter et tu le sais !! Bref . Je vais dans mon dressing pour choisir une tenue, je pense que je vais faire simple mais habillé.

Mets une robe comme ça Aaron restera bouche bée quand il te verra ....

Tu es vraiment incontrôlable quand tu t'y mets mais c'est d'accord pour la robe ( pas pour Aaron mais pour changer les habitudes ) . Donc je vais dans mon dressing, qui en passant est la pièce la plus importante à mes yeux, après la cuisine bien évidemment.....
Je décide de m'habiller comme ça, ça laisse apparaître quelques uns de mes tatouages ( qui ne sont pas représentés sur la photo ) et la robe est assez jolie :

 Je décide de m'habiller comme ça, ça laisse apparaître quelques uns de mes tatouages ( qui ne sont pas représentés sur la photo ) et la robe est assez jolie :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà, j'ai quand même l'impression que .... non j'ai la certitude que je n'aime pas cette robe sur moi donc je vais me changer et vraiment très rapidement parce que là j'en peux plus de la sensation de ce risque sur ma peau. J'opte à présent pour une jupe et un haut blanc en dentelle avec une veste en jean. Je vous laisse voir cela de plus près. ( En passant mettez en commentaire votre avis sur les tenues )

 ( En passant mettez en commentaire votre avis sur les tenues )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'aime bien ce style je devrais porter des jupes plus souvent ....
Puisque je te connais mieux que quiconque je peux clairement, simplement et désespérément te dire que tu n'en mettras pas de plus belles .... en revanche si ton prince charmant, dont je ne citerais pas le nom, te donne un rendez-vous galant, je suis sure que tu t'autoriserais même à mettre une robe pour sortir le grand jeu !!

Faisons abstraction des dires de ma conscience et continuons notre préparation. Je me lisse les cheveux et me maquille d'un trait d'eye-liner, de mascara et d'un rouge à lèvre voyant mais vraiment très voyant du genre rouge vif. Je mets des escarpins noires car oui ça m'arrive d'en mettre même plus souvent que ce que tu ne penses.
Une faits que j'ai tout fini, je descends dans le salon ou tout le monde est prêts sauf Jenny qui , comme d'habitude ( on ne change pas les si bonnes habitudes) , est en retard. En descendant les escaliers, je sens plusieurs regards se poser sur moi: Malon, Lucas, John et Aaron. Quand ils s'aperçoivent que je les ai vu me « regarder » pour rester dans un la haute commun, ils devient leur regard sur autre chose.... tellement pathétique.

Audine: Cameron tu es magnifique mais tu ne le seras jamais autant que ma femme.

Moi: Je sais qu'elle atteint des sommets en thermes de beauté ne t'inquiète pas, si tu dis que je suis laide je ne dirais mais j'aurais quand même une petite vengeance comme c'est arrivé au dernier qui a voulu s'aventurer sur le terrain ... ( je lui fais un clin d'œil pendant que lui devient littéralement blanc )

Aaron : De un, tu es très belle et de deux on peut l'expliquer ce qui est arrivé au dernier ?

John: La dernière personne à avoir dit cela a Cameron s'est retrouvé bloqué dans un mur avec seulement la tête qui dépassait pour qu'elle puisse lui mettre des claques.

Aaron : Je ne m'aventurerai jamais sur le terrain et merci de bien vouloir m'en empêcher si je suis bourré ( en parlant à ses amis : Jayden, Éric et Paolo ) ...

Ils engageaient tous une conversation à propos de mes VENGEANCES jusqu'à ce que Jenny arrive et tout le monde se plaint car on l'a attendu pur qu'au final elle se mette un jean bleu foncé et un t-shirt blanc avec des escarpins rouge.
Pendant que les autres l'insultaient de tous les noms, moi je me moquais de leur expression faciale, certain était en colère, d'autres déçu mais le plus drôle c'est quand même la réaction de la pauvre adolescente sous toutes ses paroles. Elle les ignore totalement ce qui le fait redoubler de rire et provoque un énervement pas possible chez Gabrielle.

Bref. On monte dans la voiture et on roule jusqu'à la boite de nuit! Soudain je me rappelle pourquoi on y va et je me souviens que je vais devenir chef d'un des plus grand gang de Los Angeles et croyez moi il y en a beaucoup dans cette ville ......

🖤 Bad company 🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant