Chapitre 3: Cameron

43 6 3
                                    

PDV Cameron

Cela fait déjà quelques temps que je suis réveillée et que j'ai un pressentiment... Je décide de me lever et attendre les autres dans le salon, il doit être aux environs de 6:30 et je vais faire le petit-déjeuner pour mon gang c'est à dire beaucoup de monde.
Au fur et à mesure, mes amis descendent mais quelque chose me perturbe, il manque Jenny, la sœur de Lucas.

Moi: Elle est où Jenny?

Anyssa: Elle doit être encore endormie d'ailleurs tu peux aller la réveiller. Il n'y a qu'avec toi qu'elle est de bonne humeur en se réveillant et j'ai pas envie de recevoir son poing dans la face de si bon matin...

Moi: D'accord j'y vais, souhaitez moi bonne chance

Tous: Bonne chance!!

Moi: Je n'en ai pas besoin....

Malon: pfff....

Je me dirige vers la chambre de Jenny, j'entre et ne la trouve pas dans son lit, je vais dans la salle de bain et elle n'y est pas. Sur son bureau, j'aperçois une lettre:

« C'est bien dommage que votre petite protégée se soit faite kidnappée... je vous avertis, il y aura plusieurs victimes. Soyez prudents!! La mort guète sans jamais se faire remarquer...
Bonne journée !!
The diamonds »

Je descends et avertis tout le monde. Du kidnapping, son frère, surprotecteur, fait une crise de colère sinon tout le reste du gang est calme mais inquiet.

Moi: Cet aprem on se rejoint dans la salle de réunion à 14:00 pour faire un plan qu'on exécutera ce soir pour récupérer Jenny au plus vite. Et Lucas arrête ta crise de colère, tu sais qu'on fera tout pour la ramener en vie.

Lucas: D'accord mais fais moi plaisir et tue celui qui l'a fait souffrir.

Moi: Je le ferais même si tu ne me l'avais pas dit.

Je retourne dans ma chambre pour me changer et mettre une tenue de sport.

Je décide que ce matin je vais m'entraîner pour être au point ce soir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je décide que ce matin je vais m'entraîner pour être au point ce soir.

Moi: Je sors!!

Lucas: Tu vas où ?!

Moi: Faire un footing puis je rentrerai et je m'entraînerai à la salle de boxe, de tirs et de lancer de couteaux.

Lucas: Ok mais attend moi je vais venir avec toi .

Moi: Ok, dépêche toi !!

J'attends cinq minutes, dix minutes puis il pointe le bout de son nez.

Lucas: C'est bon!!

Moi: Tu es pire qu'une fille quand elle va en soirée...

On sort tous les deux en disant au revoir aux autres puis on part vers la forêt. On s'arrête au ruisseau qu'on venait de remonter et on se stoppe à côté d'un rocher pour s'étirer.

🖤 Bad company 🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant