Chapitre 13 : Anyssa

17 4 3
                                    

PDV Anyssa

Ça fait exactement 10 minutes et 34 secondes  que je révise une chorégraphie sur la chanson imposée et que j'entends des voix qui commencent à hausser le ton du coup je pense que je vais aller faire un petit tour en tant qu'espionne pour ne pas me mêler des affaires des autres mais aussi un peu pour le fun. Je m'approche doucement de la baie-vitrée et j'entends une dernière phrase, une phrase de Cameron qui était sur un ton un peu énervé et sec mais je ne connais pas la cause de toute cette action, peut être avait-elle raison de s'être énervée mais la connaissant elle a dû aller trop loin dans ces paroles ou peut être que John l'a tout simplement provoqué ...

Cameron : Lucas ne t'enerve pas, je leur en parlerais quand je serais prête.

Je regarde du coin de l'œil la scène et je l'aperçois monter les escaliers avec toujours la même expression sur le visage. Je prends donc l'initiative d'attendre quelques secondes avant d'entendre une porte claquée, je dirais plus une porte du sous sol donc quelqu'un autre que Cameron était énervé . Personne ne parlait alors que je fis mon apparition dans la pièce en leur jetant des regards interrogateurs pour avoir une explication en vain. C'était le silence absolu donc pour éviter que tout le monde réfléchisse trop, je brisa le silence .

Moi: Je pense qu'on va arrêter le jeu donc tout le monde au lit on se voit demain .

Eux : Ouais t'as raison.

Moi: Je sais, comme à chaque fois!

Gabrielle ( d'un ton lassé ) : Toujours aussi stupide ....

Moi : Bonne nuit tout le monde !!

Je me dirigea vers ma chambre pour me déshabiller et prendre une bonne douche bien chaude. Après ce moment fort relaxant, je met mon pyjama et je m'installe sur mon bureau pour écrire car oui, quand j'en ai besoin j'écris un chapitre de mon livre. Comme si c'était mon journal intime mais pas le truc cucu gnangnan au contraire un journal intime ou je racontais la vie d'une aventurière à la recherche de son frère jumeau prête à tuer pour le retrouver car il restait sa seule famille. Oui je sais certains vont me dire que c'est une histoire de dépressifs mais pas du tout. Je continuais d'écrire jusqu'à ce que je n'ai plus d'idées et finis par me coucher dons mon lit d'amour que j'aime plus que tout ( jugez pas , dormir c'est la vie ).

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
BIP BIP BIP BOUM !!
Et oui je viens de jetais mon réveil à travers toute ma chambre parce que j'ai trop la flemme de l'éteindre normalement en même temps je ne suis pas comme tout le monde donc c'est une action normale de ma part. Je me lève finalement pour aller dans ma salle de bain privative et me lave le visage, puis me brosse les dents et les cheveux. Je vais ensuite dans mon dressing pour choisir ma tenue qui au passage sera très simple aujourd'hui, j'ai pas vraiment envie de faire d'efforts vestimentaires' quand on est lundi et que les cours reprennent. Donc je finis par m'habiller comme ça :

Une fois me tenue enfiler, je vais dans la cuisine pour déjeuner et vais attendre les autres dans le salon car je suis la première à être prête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois me tenue enfiler, je vais dans la cuisine pour déjeuner et vais attendre les autres dans le salon car je suis la première à être prête.

🖤 Bad company 🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant