Chapitre 1: Cameron

70 10 0
                                    

Cameron en média *

PDV Cameron :

Bip bip bip

Je me lève et entend mon réveil, je le jeté au sol pour l'arrêter mais il continue donc je me lève et l'arrête. En me réveillant, j'ai eu une petite idée... je vais dans la salle de bain, remplie un bol d'eau glacée. Je me dirige vers la chambre de mon meilleur ami, Lucas. Je me déplace jusqu'à son lit sur la pointe des pieds pour ne pas le réveiller et....... SPLASH!!! Je lui renverse l'eau au visage et je l'enfuie pour ne pas qu'il me voie. De ma chambre je l'entends crier ce qui me fait rire tellement que ça me fait mal aux abdos. Je me dirige vers lui toujours en riant...

Lucas: POURQUOI TU M'AS FAIT ÇA?! Je te jure que si tu ne te mets pas à courir je vais te faire un cadeau qui va te déplaire...

Moi: Je te rappelle que c'est la rentrée! Dépêche toi tu n'auras pas le temps de te sécher, file à la douche le gros!!

Lucas: Je ne suis pas gros... dit il d'une voix un peu vexé

Moi: Je sais petit gros...

Pendant qu'il se sèche, je me prépare dans ma salle de bain, je me brosse les cheveux, les dents, me lave le visage, me maquille et m'habille ( tenue de Cameron en média) . Aujourd'hui je ne fais d'effort vestimentaire, je veux juste être a l'aise pour le premier jour sachant que je vais sûrement me faire convoquer par le proviseur du lycée à cause d'une embrouille ou d'une bagarre... BREF!!
Je vais dans la cuisine en bas pour me faire des pancakes. Juste après Lucas descends et sent l'odeur du petit déjeuner... il se rapproche et en prend deux pour les manger sans plus attendre. Moi aussi il fait que je me dépêche si je ne veux pas arriver en retard, encore une fois.

Lucas: Tu prends ta moto ou je t'amènes en voiture ?

Moi: J'y vais en moto pour leur réserver un avant de cette dernière année au lycée, il saurons qu'il ne faut pas me défier!

Il hoche de la tête en signe d'approbation et je me dirige vers le garage. Je mets mon casque, ma veste en cuir et monte sur ma Harley Davidson. Je fais cinq minutes de route en dépassant tout le monde et en faisants des zigzagues. Arrivée au lycée, tout le monde me dévisage et je leur lance un regard noir avant de rentrer dans la cour pour rejoindre ma bande( la plupart de mes amis font partie de mon gang).

🖤 Bad company 🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant