PDV Aaron
Elle est là, sur la piste de danse avec ses amies. Mais un truc me dit de garder un œil sur elle. Oui d'accord je l'avoue elle peut se défendre toute seule mais je sais pas, c'est ma conscience qui me dit.
Je t'ai rien dit du tout, tu as juste pris ta conscience pour une excuse alors que tu veux être son protecteur person.....
Tais toit! Bref , je vais moi aussi sur la piste de danse et cmm en ce à le coller à Cameron et là elle fait quelque chose d'inimaginable venant de sa part, elle danse avec moi alors qu'elle me déteste mais je pense que ce n'est qu'une carapace....
Et la elle fait la chose la plus improbable de monde, Cameron me laisse danser avec elle. Je croyais qu'elle était le genre de fille a ne pas se laisser faire mais au contraire, elle vraiment mais vraiment facile. Je l'avais juste mal cernée !! De toute façon aucune fille ne résiste à mon charme irrésistible et terriblement bah... charmeur .
Cameron : Ne pense pas que je suis une fille facile, tu te trompes totalement et pendant que tu étais trop occupé à penser à voix haute j'ai pu préparer une petite action fortement amusante, pas pour tout le monde mais pour moi ça l'ait. Donc comme je te le disais, tu es vraiment prévisible donc soit plus rapide dans tes mouvements et actions ou même dans tes pensées, cela m'empêcheras de faire ça devant tous nos amis .
Hein! Mais de quoi elle parle ? Comment ça je suis pas imprévis....
Moi : AÏÏÏÏe !!!
Je retire immédiatement ce que j'ai dit, elle est pas du tout une fille facile mais il y a un point positif dans tout ça, je l'avais bien cernée au départ ! Attends, attends, attends. Elle m'a fait une clé de bras, je me suis vraiment fait avoir comme un débutant. Il faut que j'apprenne a me taire et à réfléchir avant de parler ou même d'agir parce que la , c'est la honte totale !!
Toute ma bande ( Luck, Mark, Noé et Matt ) et la bande de Cameron ( Ayssa, Jenny, Elsa, Joyce, Gabrielle, Malon, John, Mike et David ) rigolent tandis que la chef des DarkDemons laisse apparaitre un léger sourire au coin de ses lèvre. Elle finit par me lâcher et je me masse le poignet car elle ma bien serrer comme il fallait. Une marque violette se fait voir sur avant bras. Bref . Je passe outre et vais me chercher un verre de vodka pure au bar qui est à quelques pas de la piste de danse. Je reste assis sur l'un des nombreux tabouret de celui-ci et regarde attentivement Cameron. Autour elle, il y a ses amies mais aussi un homme qui la fixe depuis tout à l'heure. À mon avis elle l'a remarqué puisqu'elle se décale et vient vers le groupe entier réuni autour d'une table. Je continue de la regarder tout en marchant vers elle et les deux gangs.
VOUS LISEZ
🖤 Bad company 🖤
RomanceCameron , une jeune fille de 17 ans, intègre un nouveau lycée. Elle fera la rencontre d'un badboy insupportable. Son gang, dont elle est là chef de son unité, s'alliera avec un autre gang mais elle fera face à une complication.... Après quelques jou...