PDV Lucas
Lucas en média *Ça doit faire environ 15 minutes que je vois que Cameron n'est pas vraiment à l'aise à l'idee de faire une soirée danse donc je ne dis rien et attend un moment précis pour ne pas m'enerver et éclater en furie . Rien qu'a l'idee de repenser à ce qu'il lui a fait ça me dégoûte au plus haut point.
On continue de jouer et forcément ça doit tomber sur Cameron...
Cameron : J'ai pas vraiment envie jouer je vous laisse ma musique qui est MAD WORLD de Jasmine Thompson. Je vous quitte, je vais me coucher. A demain tout le monde !
John : pourquoi tu ne veux plus de jouer, aurais tu peur de nous affronter ?
Moi : Sa décision ne te concerne pas !
John : Ça va calme toi ! Je demandais c'est tout .
Cameron : Lucas ne t'enerve pas, je leur en parlerais quand je serais prête.
Puis elle part dans sa chambre tranquillement alors que moi je me dirige dans la salle de sport pour me défouler sous le regard interrogateur de nos bandes. Parfois ça me fait du bien d'extérioriser cette colère, un acte que j'aurai du faire il y a bien longtemps de cela quand c'est arrivé....
Après une bonne heure et demie, je quitte la salle et vais me coucher puisque tout le monde dort. Je me dirige vers ma chambre en passant devant toutes les autres car la mienne est tout au fond du couloir. Je passe d'abord devant celle de John, puis celle de Jenny, Anyssa, Aaron mais quelque chose me perturbe : un silence pesant dans la chambre de Cameron qui laisse sans arrêt une musique calme pour s'endormir. Je voulais voir si elle est réveillée ou si elle dormait toujours. Je rentre et là je me rends vraiment compte que cette histoire se passé l'a choqué. Je retrouve Cameron sur son bureau avec un tableau en liège devant elle, des photos, beaucoup de photos et des fils avec des punaises. Elle fait sûrement un plan pour se venger de cette ordure. Ce n'est jamais bon de subir la vengeance de Cameron donc puisque je sais qu'elle est sans doute énervée je décide de la laisser prévoir une petite partie de la torture que l'autre va subir. De toutes façons, je sais qu'elle me demandera de l'aide le moment venu donc on va faire comme si de rien n'était et vais dans mon lit pour logiquement dormir. Sur ce je vous dis BONNE NUIT !!
________________________________
Le lendemainÇa y est , un autre jour commence et je commence déjà par jeter au sol ce qui me sert de réveil et je me lève à contre cœur de mon âme sœur, mon lit .....
VOUS LISEZ
🖤 Bad company 🖤
RomanceCameron , une jeune fille de 17 ans, intègre un nouveau lycée. Elle fera la rencontre d'un badboy insupportable. Son gang, dont elle est là chef de son unité, s'alliera avec un autre gang mais elle fera face à une complication.... Après quelques jou...